Chalobah comme Ben Arfa

Modififié
4 9
Nouvel épisode pour l'émission de télé-réalité girondine Un mois pour un transfert.

Après s'être fait griller la politesse par Crystal Palace sur le dossier Yaya Sanogo, Bordeaux devrait renoncer à Chalobah. Le jeune défenseur anglais, prêté par Chelsea à Burnley depuis le début de la saison, est exactement dans la même situation que Ben Arfa à Nice.

Nathaniel Chalobah, 20 ans, s'est mangé un refus de la FFF puisqu'il avait disputé, lui aussi, un match avec la réserve de Chelsea avant de partir pour Burnley. Jean-Louis Triaud, le président bordelais, a confirmé cette information ce mercredi au journal Sud Ouest. « À partir du moment où la FFF et la Ligue nous ont fait part de l'impossibilité d'une homologation, il n'y avait plus d'espoir. Le dossier Chalobah, pour nous, est donc clos. [...] Ben Arfa et Chalobah ont disputé le même type de match, dans la même catégorie. »

Affaire classée pour Louis' Triaud.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Sinon y a un truc qui s'appel acheter des joueurs !! C'est quand tu dois sortir de l'oseille pour faire venir quelqu'un !! Mais bon là après on va des trucs wouhou, surréalistes quoi !!
Pas mal l'ami Triaud!
Un gros sous entendu pour dire que si le transfert de Ben Harfa est validée par la FFF ce soir, il y aura donc bien deux poids deux mesures...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'honnêteté de Soldado
4 9