En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Chalobah comme Ben Arfa

Modififié
Nouvel épisode pour l'émission de télé-réalité girondine Un mois pour un transfert.

Après s'être fait griller la politesse par Crystal Palace sur le dossier Yaya Sanogo, Bordeaux devrait renoncer à Chalobah. Le jeune défenseur anglais, prêté par Chelsea à Burnley depuis le début de la saison, est exactement dans la même situation que Ben Arfa à Nice.

Nathaniel Chalobah, 20 ans, s'est mangé un refus de la FFF puisqu'il avait disputé, lui aussi, un match avec la réserve de Chelsea avant de partir pour Burnley. Jean-Louis Triaud, le président bordelais, a confirmé cette information ce mercredi au journal Sud Ouest. « À partir du moment où la FFF et la Ligue nous ont fait part de l'impossibilité d'une homologation, il n'y avait plus d'espoir. Le dossier Chalobah, pour nous, est donc clos. [...] Ben Arfa et Chalobah ont disputé le même type de match, dans la même catégorie. »

Affaire classée pour Louis' Triaud.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
L'honnêteté de Soldado