En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Chalme n’a pas peur de Pato

Modififié
Le Bordelais Matthieu Chalmé, blessé depuis mi-novembre, a livré son sentiment sur le nouveau PSG sur le site de RMC. Le défenseur girondin estime qu’il faut se réjouir de l’arrivée de grands joueurs en Ligue 1 : « Ce n’est pas parce que le PSG recrute Pato ou d’autres très grands joueurs qu’il va falloir en avoir peur. Ce serait plutôt un plaisir qu’il signe à Paris pour pouvoir l’affronter » .

Mais Chalmé reste tout de même réaliste sur la situation de Paris, jugeant que le club n’a encore rien montré : « Ils recrutent de très bons joueurs mais ce n’est pas pour ça qu’ils écrasent le championnat, même s’ils sont en tête [...] La priorité du PSG, ce n’est pas les noms qu’ils vont recruter, mais de remporter le titre et de retrouver la Ligue des Champions. Donc on n’a encore rien vu de ce qui va se passer, notamment cet été s’ils terminent champion » .

Le Bordelais ne voit pas d’un mauvais oeil l’arrivée d’investisseurs étrangers, et considère plutôt le phénomène comme une chance pour le football français : « Maintenant, je m’attends à ce que d’autres clubs cherchent des investisseurs pour faire la même chose. Et peut-être que l’on pourra rivaliser avec les autres grands clubs européens » .


Il n’est pas content des transferts de Maazou et Ben Khalfallah à Bordeaux, Matthieu ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9