Chalme n’a pas peur de Pato

Modififié
0 6
Le Bordelais Matthieu Chalmé, blessé depuis mi-novembre, a livré son sentiment sur le nouveau PSG sur le site de RMC. Le défenseur girondin estime qu’il faut se réjouir de l’arrivée de grands joueurs en Ligue 1 : « Ce n’est pas parce que le PSG recrute Pato ou d’autres très grands joueurs qu’il va falloir en avoir peur. Ce serait plutôt un plaisir qu’il signe à Paris pour pouvoir l’affronter » .

Mais Chalmé reste tout de même réaliste sur la situation de Paris, jugeant que le club n’a encore rien montré : « Ils recrutent de très bons joueurs mais ce n’est pas pour ça qu’ils écrasent le championnat, même s’ils sont en tête [...] La priorité du PSG, ce n’est pas les noms qu’ils vont recruter, mais de remporter le titre et de retrouver la Ligue des Champions. Donc on n’a encore rien vu de ce qui va se passer, notamment cet été s’ils terminent champion » .

Le Bordelais ne voit pas d’un mauvais oeil l’arrivée d’investisseurs étrangers, et considère plutôt le phénomène comme une chance pour le football français : « Maintenant, je m’attends à ce que d’autres clubs cherchent des investisseurs pour faire la même chose. Et peut-être que l’on pourra rivaliser avec les autres grands clubs européens » .

Il n’est pas content des transferts de Maazou et Ben Khalfallah à Bordeaux, Matthieu ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pato ne peut pas en dire autant, il ne sait pas qui est Matthieu Chalmé...
viva les poiro Niveau : District
Ah je serais lui, j'aurais un peu peur quand mm. Parce-qu'ils sont pas nombreux les joueurs offensifs à s'être fait mater par Chalmé ces 2 dernières années. Alors Pato...

Après c'est ptèt de la lucidité, il a pas peur parce-qu'il sait que ca sert à rien, dans tous les cas, Pato passera.

En même temps, Gillot vient d'acheter un latéral droit alors si pato il y a,ce sera pas lui qui se le tapera.

Alala, on le fusille un peu mais on l'aime bien.
Vatos Locos Niveau : Loisir
ah chalme une bonne saison et demi et puis le néant , qu'il essaye de rester titulaire a bordeaux ça serait bien deja
Surement le joueur que je hais le plus, si Pato pouvait lui briser les deux reins histoire que j'ai plus a le voir sur un terrain je verrais enfin une raison d'etre heureux du nouveau PSG
Le Milan AC va refiler Renan Luce à la place de Pato, personne ne fera la différence et je peux vous dire que repenti ou pas, ça va scorer sec au Parc en 2012.
En tant que futur remplaçant à Bordeaux, il ne risque pas d'être effrayé par Pato.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6