Chalmé et Planus veulent savoir

0 0
Les mystères de Laurent Blanc au sujet de son avenir ne semblent pas laisser que les journalistes indifférents. Ses propres joueurs se demandent également ce que leur entraîneur va leur annoncer dimanche matin, à huis clos. Si annonce il y a...

« Il a dit qu'il n'avait pas pris sa décision, mais à un moment donné, elle va tomber » , a glissé un Matthieu Chalmé presque impatient. «  On va se retrouver dimanche, débriefer la saison, et j'espère qu'il nous l'annoncera pour que l'on sache et que l'on parte l'esprit tranquille, a-t-il ajouté. Je suis le premier à vouloir qu'il reste, mais il y a deux ou trois entraîneurs que j'apprécie beaucoup comme Jean Fernandez ou Erik Gerets que j'aime bien, et avec lesquels on pourrait travailler, sachant que j'aime beaucoup mon entraîneur actuel aussi. »

L'autre ancien de la maison, Marc Planus, sans faire de lèche, attend la bonne nouvelle. « C'est sympa de prendre le temps de se dire au revoir au Haillan, où l'on s'attend à passer une bonne matinée. Et il peut aussi y avoir une bonne nouvelle... Que le coach continue à Bordeaux. Il a obtenu des résultats et tiré le maximum du groupe, donc, on espère que ça continuera, même s'il a rarement parlé de son avenir, dans la mesure où il a toujours fait passer les ambitions du club avant les siennes. »

Vraisemblablement, les joueurs bordelais sont moins bien informés que Didier Deschamps...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0