Chalmé à l'amende

0 0
Selon ses propres termes, Laurent Blanc avait en début de semaine envie de « déconner » . Et le technicien, de plus en plus pince-sans-rire, est revenu sur l'épisode « Planus » , face à l'OM. Un croque en jambes par derrière sur Mamadou Niang, qui a valu au joueur bordelais une exclusion par Laurent Duhamel. «  Il y a eu une mauvaise passe de Matthieu (Chalmé, ndlr), qui est difficilement acceptable. Ça arrive, car on ne peut pas toujours faire les bons choix. Là, c'en était un très mauvais, a-t-il déclaré. Mais bon, il y a faute et je ne vais pas dire le contraire, même si je pense sincèrement que les circonstances du match ont poussé l'arbitre à mettre un carton rouge. »

Un geste programmé ? « Dire qu'il s'est scarifié, je ne sais pas, car il y avait un gardien derrière, et pas encore but que je sache, a cependant fait observer Blanc, avant de décontracter l'atmosphère. Mais je pense que lors du prochain match, Matthieu va partager sa prime avec Marc. Non, ça, c'est pour plaisanter... Mais quand même, lançait le « Président » dans un éclat de rire. Encore faut-il gagner pour avoir une prime. »

En attendant, à Grenoble, le rouquin s'est illustré au moyen d'une belle passe décisive. Alors, grâce présidentielle ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0