1. //
  2. // Amical
  3. // Arménie/France

Challandes a « peur de prendre un carton » contre la France

Modififié
0 5
Les lendemains de fête sont souvent difficiles. Avant d'affronter la France, mardi à 18 heures, le sélectionneur arménien, Bernard Challandes, a peur que le nul héroïque des siens contre la Serbie (1-1) ne soit suivi d'une lourde défaite contre les Bleus.

Le sélectionneur suisse de l'Arménie a fait part, en conférence de presse, de ses inquiétudes : « Pour moi, c'est un match de merde ! Samedi, mes joueurs ont tout donné, on a dû aller les chercher pour les sortir tellement ils ont travaillé. Rejouer trois jours après, c'est un calvaire. C'est un cadeau empoisonné. Je ne peux pas jouer avec l'équipe B contre l'équipe de France. D'ailleurs, je n'ai pas d'équipe B. Les joueurs qui jouent dans le championnat d'Arménie n'ont pas le rythme pour faire deux matchs à ce niveau-là. Ça me fait un peu peur et moi, je ne sais pas trop comment je vais faire. C'est un match un peu piège. Je n'aimerais pas que l'équipe prenne un carton parce qu'elle mérite autre chose. Il va falloir une fois de plus trouver des solutions. Ça peut être un bon test. Peut-être qu'on peut découvrir un joueur. J'ai un ou deux jeunes joueurs que je vais peut-être lancer à cette occasion. En espérant que ça se passe bien. »

Pour l'anecdote, si la France gagne, elle passera devant l'Espagne au classement FIFA, pour la huitième place. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut reconnaître que l'Arménie est pays relativement mal achalandé concernant les joueurs de foot.
Bon courage pour faire une équipe compétitive, sans son meilleur joueur par ailleurs.

Ca sent quand même le match pépère entre une EdF sans automatismes parce que composée de joueurs peu habitués à jouer ensemble (Gignac, Sissokho, Payet, Costil?) et une équipe bis d'un pays de branques (n'en déplaise à Aznavour).
TuniqueRouge Niveau : DHR
Du coup on pourra tranquillement zapper sur le match des espoirs à 20h.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 2
En tout cas je suis déçu, on aurait pus revoir ce bon vieux Edel Apoula...
Adrinho78 Niveau : DHR
Apoula n'est plus sélectionné en équipe d'Arménie depuis belle lurette.
Par contre,il joue à l'Atlético Kolkata en Inde,sans doute à la recherche d'un nouveau passeport,et il était remplaçant lors du premier match.

Et je valide ce commentaire avec Lyon,équipe qui doit rappeler de bons souvenirs à Apoula.
un mec derrière son PC Niveau : National
putain une coupe du monde ratée et l'Espagne est retombée à la 8e place?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5