En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Arménie/France

Challandes a « peur de prendre un carton » contre la France

Modififié
Les lendemains de fête sont souvent difficiles. Avant d'affronter la France, mardi à 18 heures, le sélectionneur arménien, Bernard Challandes, a peur que le nul héroïque des siens contre la Serbie (1-1) ne soit suivi d'une lourde défaite contre les Bleus.

Le sélectionneur suisse de l'Arménie a fait part, en conférence de presse, de ses inquiétudes : « Pour moi, c'est un match de merde ! Samedi, mes joueurs ont tout donné, on a dû aller les chercher pour les sortir tellement ils ont travaillé. Rejouer trois jours après, c'est un calvaire. C'est un cadeau empoisonné. Je ne peux pas jouer avec l'équipe B contre l'équipe de France. D'ailleurs, je n'ai pas d'équipe B. Les joueurs qui jouent dans le championnat d'Arménie n'ont pas le rythme pour faire deux matchs à ce niveau-là. Ça me fait un peu peur et moi, je ne sais pas trop comment je vais faire. C'est un match un peu piège. Je n'aimerais pas que l'équipe prenne un carton parce qu'elle mérite autre chose. Il va falloir une fois de plus trouver des solutions. Ça peut être un bon test. Peut-être qu'on peut découvrir un joueur. J'ai un ou deux jeunes joueurs que je vais peut-être lancer à cette occasion. En espérant que ça se passe bien. »


Pour l'anecdote, si la France gagne, elle passera devant l'Espagne au classement FIFA, pour la huitième place. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40