1. //
  2. // Neuchâtel Xamax

Chagaev (re)menace ses joueurs

0 0
Après le « I'll kill you all » lancé à ses joueurs en mai dernier pour cause de défaite contre le FC Sion en finale de la Coupe de Suisse, Bulat Chagaev, homme d'affaire tchétchène et président de Neuchâtel-Xamax a récidivé hier.

Ses protégés ont encore pris une fessé, cette fois-ci pour l'ouverture du Championnat: 3-0 contre le FC Lucerne. Un score qui n'a évidemment pas du tout plu à Chagaev qui a pourtant commencé sa déclaration au journal Le Matin, très doucement. « En ma qualité de fan, le match a été très difficile à vivre. En tant que propriétaire, je pense que nous irons bientôt vers le mieux » . Un calme d'apparence et une soudaine capacité à accepter la défaite ? Pas si vite.

« Nous faisons de gros efforts pour que les gens soient heureux, pour que la ville vibre avec le football et nous insuffle sa force et ses idées neuves. J'ai dit aux joueurs que s'ils ne voulaient pas jouer avec coeur et envie, autant qu'ils montent un show hors du stade et surtout sans football. »

Chassez le naturel...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le FC Sion refuse de jouer
0 0