En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Neuchâtel Xamax

Chagaev en détention provisoire

Modififié
Rien ne va plus pour le Neuchâtel Xamax.

Quelques heures après l'annonce du dépôt de bilan du club suisse, Bulat Chagaev, son président, a été placé en détention provisoire pour gestion déloyale.

Le pouvoir judiciaire genevois a annoncé que " l'arrestation provisoire" de l'homme d'affaires tchétchène "a été ordonnée à l’issue de l’audience de jeudi après-midi".

Bulat Chagaev, déjà inculpé il y a un mois de faux dans les titres, est arrivé à la présidence de Xamax en mai 2011. Le 18 janvier dernier, le club se voit retirer sa licence par la Swiss Football League à cause de retards de paiements des salaires des joueurs et non-présentation des documents financiers.


Jacques Barillon, l'avocat du Tchétchène, a déclaré que ce dernier "n’a jamais eu d’autre intention que celle de faire prospérer un club et une région qu’il aime. Son but n’a jamais été d’en tirer un quelconque profit personnel".

Une deuxième audience est prévue vendredi. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20