Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Chafni

Chafni et Perruaux se sont téléphonés

L'AJ Auxerre a publié un communiqué sur le site officiel du club, indiquant que « Messieurs Chafni et Puerraux […] considèrent dorénavant l'incident comme clos » .

Le joueur et l'arbitre de touche se sont « téléphoniquement entretenus suite à l’intervention de leur conseil respectif » . Les faits concernent la rencontre de Ligue 1 entre Brest et Auxerre (1-0) lors de la 18e journée, où Kamel Chafni a été exclu après un vif échange avec M. Puerraux. Le milieu auxerrois accusait l'arbitre de touche de lui avoir répondu « Dégage l'Arabe » .

A l'occasion de l'échange téléphonique, « Monsieur Puerraux a confirmé, que devant la contestation que M. Chafni est venu faire face à lui, avoir dit " dégage ", qu’il regrettait cette vive réaction, qu’il n’avait pas eu à l’égard de M. Chafni une quelconque intervention à caractère raciste, qu’il était personnellement mobilisé autour de la lutte contre le racisme. De son côté, Monsieur Chafni a accepté de se satisfaire de cette déclaration et de la tenir pour vraie » .

Les deux protagonistes « regrettent l'exploitation médiatique de cette affaire » .


Tout ça pour ça. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4