Chafni au SB29

Modififié
5 3
Selon Ouest-France, Kamel Chafni est très proche de Brest. C’est Corentin Martins, le directeur sportif du SB 29 qui l’a révélé, précisant qu’il reste seulement « quelques détails à régler » .

Le milieu de terrain marocain arrivera en provenance d’Auxerre, relégué en Ligue 2. Il quitte le club bourguignon après cinq ans de bons et loyaux services et va découvrir son cinquième club en France. Formé à Sochaux, il a évolué en prêt à Besançon, où il a gagné le championnat de national en 2003, puis à Châteauroux et Ajaccio.

Fort de quatre sélections avec le Maroc, Chafni tentera de revigorer l’animation offensive des Bretons, qui comptent uniquement sur Bruno Grougi dans ce domaine. Pouvant évoluer aussi bien sur un côté que dans l’axe, il visera une place de titulaire dans le Finistère.

À noter que le Hollandais Charlison Benschop devrait lui aussi signer au Stade Brestois ce vendredi. En espérant que le mercato breton ne se limite à ces deux arrivées…
BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"revigorer l’animation offensive des Bretons, qui comptent uniquement sur Bruno Grougi dans ce domaine"

Dernis, Lesoimier, non ?
Et Dernis, et Mendy, et Traoré ? Belle recherche journalistique !
Il vient pour savoir si l'arbitre de touche l'a vraiment insulté ?
Bon, merci quand même Kamel même si t'as pété quelques boulons qui nous ont coûtés des points ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le PSG sur Coentrão
5 3