En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Chadli se désape contre le cancer

Modififié
Il n'est ni médecin ni chercheur, mais le Belge Nacer Chadli a trouvé une façon bien à lui d'affronter le cancer.

Le joueur de Tottenham, très en forme avec les Spurs depuis le début de la saison (5 pions inscrits), a lâché ses vêtements pour la bonne cause et accepté de se faire photographier dans son plus simple appareil, une serviette cachant simplement les parties intimes. Cette action, il l'a faite pour la campagne Cancer Research UK et le Diable rouge ne regrette visiblement rien. Au contraire. « Je n'avais encore jamais posé nu, mais je n'étais pas nerveux, a confié l'ancien joueur de Twente dans des propos rapportés par 7sur7. Peut-être devrais-je attendre les réactions... Je l'ai fait pour une bonne cause. Le cancer touche beaucoup de familles et j'espère que les gens vont continuer à y penser et à en parler autour d'eux. » 



Le joueur en a d'ailleurs profité pour faire une petite apologie de son enveloppe corporelle. « En tant que footballeur, mon corps est mon outil de travail, a-t-il précisé. Je dois en prendre soin. Je suis satisfait du résultat et de ce que je peux en faire. Parfois, j'aimerais avoir encore plus de muscles et des jambes plus grosses, mais on ne peut pas être parfait... J'avoue avoir un faible pour les chocolats, belges évidemment ! »


Avant Chadli, d'autres célébrités avaient déjà accepté de délaisser leurs fringues pour Cancer Research UK, et notamment le footballeur anglais à la retraite Sol Campbell.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51