Chadli évoque la Premier League et l'Euro

Modififié
0 3
Une fin de saison qui promet pour Nacer Chadli.

Toujours en lice en Premier League pour décrocher le titre suprême, Tottenham rêve de reprendre 5 points à Leicester et de le dépasser au finish pour soulever le trophée, ce qui serait une première depuis 1961. Interrogé par SudPresse, Nacer Chadli a l'occasion de vivre une belle fin de saison avec ses Spurs d'abord, avant d'envisager une nouvelle belle aventure avec les Diables rouges à l'Euro.

Mais entre décrocher un titre ou briller à l'Euro, Nacer ne veut pas choisir. « Je ne peux pas, car ce sont deux objectifs. Je veux être champion avec Tottenham et je veux réussir l'Euro avec l'équipe nationale. Le club attend le titre depuis longtemps, cela soulagerait tout le monde. Mais nous ne sommes pas sous pression pour autant. Il nous reste 7 journées pour dépasser Leicester, qui gagne souvent 1-0 ces temps-ci. Il va falloir tout donner à chaque match et on fera les comptes après. »

Parce que pour les Spurs, c'est un peu « cette année ou jamais » . LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Simon 1661 Niveau : DHR
Vu son match de mardi...
Qu'il s'estime heureux de pouvoir cirer le banc à l'Euro !
Chie là Vert Niveau : Loisir
C'est souvent le changement que fait Wilmots à la 65e mais qui n'apporte strictement rien (à l'inverse d'un Mertens qui est clairement un super-sub)...

Sauf blessures de plusieurs cadres, il peut oublier l'aspect "décisif" avec les diables...

Et pendant ce temps, à un autre poste, Dembelé passe son temps sur le banc, même quand on aligne une équipe C...

Tain, Willy ...
À ce jour sur les côtés, je place Mertens, Carrasco, Mirallas, Thorgan et Origi devant lui.
Malgré sa taille, sa puissance et sa relativement bonne technique, ces qualités n'ont jamais rien apporté à la sélection. Dernier but contre Andorre à domicile en 2014, ça veut tout dire. Toutes ses montées au jeu restent stérile, quasi jamais d'actions de but, je comprend pas qu'il puisse monter si souvent au jeu.

Cependant à Tottenham, il semble être mieux utilisé et est plus performant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Iniesta titille Mourinho
0 3