En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chadli évoque la Premier League et l'Euro

Modififié
Une fin de saison qui promet pour Nacer Chadli.

Toujours en lice en Premier League pour décrocher le titre suprême, Tottenham rêve de reprendre 5 points à Leicester et de le dépasser au finish pour soulever le trophée, ce qui serait une première depuis 1961. Interrogé par SudPresse, Nacer Chadli a l'occasion de vivre une belle fin de saison avec ses Spurs d'abord, avant d'envisager une nouvelle belle aventure avec les Diables rouges à l'Euro.

Mais entre décrocher un titre ou briller à l'Euro, Nacer ne veut pas choisir. « Je ne peux pas, car ce sont deux objectifs. Je veux être champion avec Tottenham et je veux réussir l'Euro avec l'équipe nationale. Le club attend le titre depuis longtemps, cela soulagerait tout le monde. Mais nous ne sommes pas sous pression pour autant. Il nous reste 7 journées pour dépasser Leicester, qui gagne souvent 1-0 ces temps-ci. Il va falloir tout donner à chaque match et on fera les comptes après. »


Parce que pour les Spurs, c'est un peu « cette année ou jamais » . LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Iniesta titille Mourinho