Chadli ce freestyler

Modififié
0 4
Tout roule pour Nacer Chadli.

Alors que son équipe fait une excellente saison à laquelle il contribue de belle manière, Nacer Chadli a été invité par le célèbre duo de freestylers F2, composé des Britanniques Billy Wingrove et Jeremy Lynch, à montrer toute sa technique. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le Belge cachait bien son jeu. Peu coutumier de grigris et de dribbles sur un terrain, Chadli préfère utiliser sa vitesse et sa puissance. Pourtant, c'est pendant plus de trois minutes qu'il fait étalage de sa palette complète. Gestes techniques, frappes et contrôles, tout y est.

Youtube

Juan Mata aime ça. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sympa mais le gardien est autiste ou comment?... Mais d'un relou se branlage technico mensuel de joueurs de premier league qui passent pas un tour de coupe d'europe
didier gomis Niveau : CFA
Zidane rigole en voyant cette vidéo. Lui te faisait tout ça tranquille en 1/4 finale de coupe du monde contre la seleçao de Ronaldo, Ronaldinho, Robinho et Kaka. Sans coupe de veuch mais avec une putain de calvitie de daron !
La question c'est pourquoi avoir mis un gardien ? Sa décrédibilise plus la vidéo qu'autre chose.
La question c'est pourquoi avoir mis un gardien ? Sa décrédibilise plus la vidéo qu'autre chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4