En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Chadli aime Pochettino

À l'approche du sprint final en Premier League, Tottenham n'a pas dit adieu à ses espoirs de qualification en Ligue des champions. Septièmes, les Spurs pointent à six longueurs de retard sur Manchester United.

Arrivé l'été dernier en provenance de Southampton, Mauricio Pochettino commence à voir les fruits de son travail. Bien installé dans le XI du technicien argentin côté gauche, Nacer Chadli vante les mérites de son coach. « J'adore travailler avec lui. Pochettino est un bon gars, en plus d'être un winner. Je pense que c'est un manager qui peut aller chercher le meilleur de moi-même » , a déclaré le Belge dans une interview au magazine Four Four Two.

« En ce moment, l'équipe met plus d'intensité dans son jeu, détaille Chadli, qui chiffre à 27 matchs et 8 réalisations cette saisons en championnat. Je dois enchaîner les aller-retour, mais ça fait partie du job d'un ailier. »

Un job qu'il a visiblement envie de conserver.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3