Chadli aime Pochettino

0 1
À l'approche du sprint final en Premier League, Tottenham n'a pas dit adieu à ses espoirs de qualification en Ligue des champions. Septièmes, les Spurs pointent à six longueurs de retard sur Manchester United.

Arrivé l'été dernier en provenance de Southampton, Mauricio Pochettino commence à voir les fruits de son travail. Bien installé dans le XI du technicien argentin côté gauche, Nacer Chadli vante les mérites de son coach. « J'adore travailler avec lui. Pochettino est un bon gars, en plus d'être un winner. Je pense que c'est un manager qui peut aller chercher le meilleur de moi-même » , a déclaré le Belge dans une interview au magazine Four Four Two.

« En ce moment, l'équipe met plus d'intensité dans son jeu, détaille Chadli, qui chiffre à 27 matchs et 8 réalisations cette saisons en championnat. Je dois enchaîner les aller-retour, mais ça fait partie du job d'un ailier. »

Un job qu'il a visiblement envie de conserver.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
harry plotteur Niveau : DHR
en même temps le gars est titulaire alors qu'il ne l'était pas avant.. il va pas commencer à critiquer son coach !! petit lechage bien placé rien de +
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1