1. // Télévision

CFoot s'arrête en juin

0 8
C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel.

Aujourd'hui, le Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a rendu officiel l'arrêt de la chaîne CFoot à la fin de la saison : "Cette décision a été prise en raison des perspectives très sombres de la TNT payante, des conditions de distribution très défavorables faites à la chaîne et du contexte de crise économique qui n'épargne pas le foot français", précise le communiqué.

CFoot diffuse cette saison neuf rencontres de Ligue 2 par semaine. La LFP explique que les droits du championnat vont être "remis sur le marché dans le cadre d'un appel à candidatures dont les modalités seront définies prochainement".

Et Charles Biétry, ça ne le tente pas de diffuser des Laval-Châteauroux l'année prochaine ?

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C dommage...très dommage
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
une pensée pour david astorga, qui va pointer au chomedu
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Oh le beau bide, rien qu'à la BA de l'émission ça sentait vraiment la merde*...
fab le coach Niveau : District
non t'inquiète pas Brian, Al Jazeera France lui trouvera une place pour commenter un match. Avec tout les droits TV qu'ils vont avoir...
Je propose une décoration pour Thiriez... ha, on me souffle dans l'oreillette qu'il en a reçu une. Monter une chaine de télé pour 8 mois, c'est fort !
gravegwesk Niveau : DHR
Thiriez n est pas a une connerie pres... Apres domenech, il est une preuve de plus que Moustache et foot ne font pas bon menage.
Et puis Cfoot, C dla merde*
Vieuxfooteux.blogspot.com
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Thiriez...Comment peut-on arborer une telle moustache et avoir autant de responsabilités ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8