1. //
  2. // 23e journée
  3. // Cesena/Juventus (2-2)

Cesena tient tête à la Juventus

Modififié
4 31
Week-end inhabituel en Serie A, puisque ni la Juventus, ni la Roma, ni le Napoli ne se sont imposés. Un événement qui s'était toutefois déjà produit cette saison lors de la 14e journée.

En effet, après la défaite des Azzurri à Palerme, samedi soir (3-1), la Louve et la Vieille Dame ont été accrochées ce dimanche. La Roma est restée à sec à domicile, cette après-midi, face à la lanterne rouge, Parme, malgré un nombre incalculable d'occasions (0-0). Quant à la Juve, elle a été accrochée, ce soir, sur la pelouse de Cesena (2-2). Menés 1-0 suite à l'ouverture du score de Djuric, les Bianconeri pensaient avoir fait le plus dur en inversant la tendance grâce à Morata d'abord, puis Marchisio ensuite, mais Cesena est parvenu à décrocher le point du match nul suite à une jolie demi-volée de Brienza.

Statu quo donc en tête avec la Juventus qui garde sept points d'avance sur la Roma et onze sur le Napoli. Bonne opération en revanche pour la Fiorentina et la Lazio qui reviennent respectivement à quatre et cinq points du podium après leurs victoires à Sassuolo pour la Viola (3-1) et Udine pour les Laziali (1-0). EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ou la Juventus tient tête à Cesena.
Beau match de Cenesa quand même, elle a réussi à faire déjouer la Juventus.
Mais match dégueulasse de certains joueurs, c'est vraiment pas possible ca. Pirlo, il veut se faire jeter une deuxième fois par Allegri ou quoi. Et pourquoi sortir Pogba? Et Licht, depuis son nouveau contrat il a décidé de plus courir je crois.
Bon, quand la Roma ne gagne pas la Juve non plus, et vice versa. Va falloir montrer autres chose dans 10 jours...
RienAFoot Niveau : DHR
Vous nous faîtes pas un Vine d'un plat du pied de Pogba?
Note : 2
Message posté par RienAFoot
Vous nous faîtes pas un Vine d'un plat du pied de Pogba?


Bah quand il régale on a le droit à un vine, j'vois en quoi c'est gênant... T'as pas autre chose à foot que nous les briser?
PepXavIniesta Niveau : DHR
Donc le champion d'Italie ne gagne même pas contre Cesena ?
Quelqu'un a osé parler de déclin ?
RienAFoot Niveau : DHR
Mais sérieusement?? J'adore Pogba, et je le trouve magique, n'empêche que, un Vine avec le rendu d'un appareil photo jetable ça me les brise, moi.

Et c'était une vanne, par dessus le marché, alors on se détend.
Toujours aussi aussi populaire la série A... Vu le nombre de commentaires j'ai la nette impression que ces années de corruptions organisé de racisme assumé de violence dans les stades et de spectacle d'une affligeante nullité sur le terrain ont portées leur fruits.
Vivement la confrontation entre le leader de ce championnat de troisième zone européenne et le quinzième de bundesliga... j'ai hâte de voir cette boucherie qui va fermer la bouche (je l'espère) des quelques fanboy italiens qui pourrissent ce site par leurs sectarisme et leurs vulgarités...
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Ian Curtis
Pas de vine de roulettes de Pogba pour masquer sa prestation dégueulasse?
Message posté par SempreBN


Bah quand il régale on a le droit à un vine, j'vois en quoi c'est gênant... T'as pas autre chose à foot que nous les briser?


Humour mon vieux, humour...
RienAFoot Niveau : DHR
@Russel Westbrick

Il y a aussi des gens qui aiment le football, tout simplement. Fanboy ou pas.
Et puis va faire un tour dans les stades italiens, te faire un derby à Rome ou un gros match à Naples, ça décoiffe sec.
L'Italie, c'est un pays de football, déclin ou pas, avec un vrai vivier de jeunes joueurs et une formation de qualité avec du savoir-faire.

Et puis le racisme des petites gens, que je n'excuse pas, ne tient pas qu'à la prétendue stupidité intrinsèque des italiens, peut être plus d'un certain laxisme combiné des médias, des juges et des sous-merdes en costard qui dirigent ce pays. A qui la faute??

Quand à la corruption, je pense qu'on ne sait pas un quart du tiers de la moitié de ce qui se passe aussi dans les autres pays. Il suffit de voir les sommes qui se jouent, et d'un tout petit peu de jugeote... alors fais un effort veux-tu?

Et toi Ruud : on avait dit que tu arrêtais d'être méchant avec Paul et Karim, que tu serais de bonne foi, et que tu arrêterais de faire d'épi-phénomènes des généralités. Tu vas y arriver?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barcelone baffe Levante
4 31