1. //
  2. // 23e journée
  3. // Cesena/Juventus (2-2)

Cesena tient tête à la Juventus

Modififié
4 31
Week-end inhabituel en Serie A, puisque ni la Juventus, ni la Roma, ni le Napoli ne se sont imposés. Un événement qui s'était toutefois déjà produit cette saison lors de la 14e journée.

En effet, après la défaite des Azzurri à Palerme, samedi soir (3-1), la Louve et la Vieille Dame ont été accrochées ce dimanche. La Roma est restée à sec à domicile, cette après-midi, face à la lanterne rouge, Parme, malgré un nombre incalculable d'occasions (0-0). Quant à la Juve, elle a été accrochée, ce soir, sur la pelouse de Cesena (2-2). Menés 1-0 suite à l'ouverture du score de Djuric, les Bianconeri pensaient avoir fait le plus dur en inversant la tendance grâce à Morata d'abord, puis Marchisio ensuite, mais Cesena est parvenu à décrocher le point du match nul suite à une jolie demi-volée de Brienza.

Statu quo donc en tête avec la Juventus qui garde sept points d'avance sur la Roma et onze sur le Napoli. Bonne opération en revanche pour la Fiorentina et la Lazio qui reviennent respectivement à quatre et cinq points du podium après leurs victoires à Sassuolo pour la Viola (3-1) et Udine pour les Laziali (1-0). EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ou la Juventus tient tête à Cesena.
Beau match de Cenesa quand même, elle a réussi à faire déjouer la Juventus.
Mais match dégueulasse de certains joueurs, c'est vraiment pas possible ca. Pirlo, il veut se faire jeter une deuxième fois par Allegri ou quoi. Et pourquoi sortir Pogba? Et Licht, depuis son nouveau contrat il a décidé de plus courir je crois.
Bon, quand la Roma ne gagne pas la Juve non plus, et vice versa. Va falloir montrer autres chose dans 10 jours...
RienAFoot Niveau : DHR
Vous nous faîtes pas un Vine d'un plat du pied de Pogba?
Note : 2
Message posté par RienAFoot
Vous nous faîtes pas un Vine d'un plat du pied de Pogba?


Bah quand il régale on a le droit à un vine, j'vois en quoi c'est gênant... T'as pas autre chose à foot que nous les briser?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barcelone baffe Levante
4 31