Cesc retournerait à Arsenal

Modififié
0 0
Peut-être que Cesc Fabregas a vu l'accueil réservé par les fans d'Arsenal à Samir Nasri lors du match contre Manchester City, toujours est-il qu'il s'est fendu hier d'une belle déclaration envers les Gunnes.

« Si je devais quitter Barcelone, j'aimerais retourner à Arsenal. Je ne suis pas embarrassé de dire que le jour où je suis parti, je ne pouvais pas dire plus que "Merci beaucoup". Je ne suis pas embarrassé de dire que j'ai presque pleuré. Je n'ai jamais rencontré d'aussi loyal qu'Arsene Wenger. C'est l'un des meilleurs, je le crois vraiment  » a lâché l'ancien meneur londonien à Sky Sports News.

Bon, en vrai, l'espagnol est sans doute bien plus heureux d'être aujourd'hui en Catalogne pour enfin remplir son CV. Et si le destin est bien fait, comme chaque année, le FC Barcelone rencontrera peut-être Arsenal en Ligue des Champions. Et là, Fabregas pourra montrer tout son amour à ses anciens supporters.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bridge répond à Mancini
0 0