1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG (1-1)

Cesc, papa durant la rencontre

Modififié
7 47
Cesc Fàbregas se souviendra longtemps du 10 avril 2013. En plus d’obtenir son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions face au PSG (1-1), le milieu de terrain catalan est devenu père durant la rencontre !

Daniella Semaan, la compagne de l’ancien joueur d’Arsenal a, en effet, accouché hier soir d’une petite Lia. C’est le troisième enfant de la Libanaise, déjà maman d’une fille de 8 ans et d’un garçon de 11 ans. Il s’agit, en revanche, du premier enfant du numéro 4 Blaugrana.

Aligné d’entrée face aux Parisiens et remplacé à l’heure de jeu par le héros Lionel Messi, Cesc a quitté rapidement le Camp Nou pour rejoindre la belle Daniella à l’hôpital.

Après Milán Piqué, Thiago Messi, Kai Valdés et Bryan Rodriguez (Pedro), un nouveau bébé vient rejoindre les rangs blaugranas cette saison.

Un vrai baby boom.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Commentaire avec lien pour google image dans 3,2,1...
nononoway Niveau : CFA
"Bryan Rodriguez"

...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
ça craint, tous les ans, il se remémorera que le retour à la maison catalane n'était peut-être pas la plus brillante idée de sa carrière...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 47