En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG (1-1)

Cesc, papa durant la rencontre

Modififié
Cesc Fàbregas se souviendra longtemps du 10 avril 2013. En plus d’obtenir son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions face au PSG (1-1), le milieu de terrain catalan est devenu père durant la rencontre !

Daniella Semaan, la compagne de l’ancien joueur d’Arsenal a, en effet, accouché hier soir d’une petite Lia. C’est le troisième enfant de la Libanaise, déjà maman d’une fille de 8 ans et d’un garçon de 11 ans. Il s’agit, en revanche, du premier enfant du numéro 4 Blaugrana.

Aligné d’entrée face aux Parisiens et remplacé à l’heure de jeu par le héros Lionel Messi, Cesc a quitté rapidement le Camp Nou pour rejoindre la belle Daniella à l’hôpital.

Après Milán Piqué, Thiago Messi, Kai Valdés et Bryan Rodriguez (Pedro), un nouveau bébé vient rejoindre les rangs blaugranas cette saison.


Un vrai baby boom.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88