En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cesc ne court pas après l'argent

Quand on aime on ne compte pas. Cesc Fabregas n'en finit plus de donner des gages de son amour pour le Barça puisque Marca rapporte que le joueur gagnerait moins d'argent en retournant sur les Ramblas. Le salaire proposé par les Blaugrana serait de 6 millions d'euros par an, contre 7 millions à Arsenal. De plus, le meneur de jeu ferait une croix sur 2 millions de bonus en ne restant pas à Londres.

Autre preuve que le stratège veut absolument rentrer à la casa, il aurait repoussé une offre de 12 millions par an de la part de City. Il a d'ailleurs promis à Wenger de ne partir que pour la Catalogne, car en tant que capitaine des Gunners il se refuse à aller dans un autre club anglais.

Dans ta face Kolo Touré.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17