Cesc ne court pas après l'argent

0 5
Quand on aime on ne compte pas. Cesc Fabregas n'en finit plus de donner des gages de son amour pour le Barça puisque Marca rapporte que le joueur gagnerait moins d'argent en retournant sur les Ramblas. Le salaire proposé par les Blaugrana serait de 6 millions d'euros par an, contre 7 millions à Arsenal. De plus, le meneur de jeu ferait une croix sur 2 millions de bonus en ne restant pas à Londres.

Autre preuve que le stratège veut absolument rentrer à la casa, il aurait repoussé une offre de 12 millions par an de la part de City. Il a d'ailleurs promis à Wenger de ne partir que pour la Catalogne, car en tant que capitaine des Gunners il se refuse à aller dans un autre club anglais.

Dans ta face Kolo Touré.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tout ça pour aller sur le banc !!!!!!
quel idiot !!!!
Avec une tête pareille, comment fait-il pour ne pas être contrôlé positif à la coke ?
Pas tant que ça, parce que pour les matches abordables, Pep a dit dans un journal qu'il jouerait en 343 avec Cesc derrière les trois attaquants. et puis on sait qu'Iniesta se blesse 2-3 mois dans l'année. Aussi, il faut qu'ils reposent Xavi, avec ses inflammations au tendon d'Achille. Je suis pas fan du Barça, mais ces salauds s'ils le chopent ça va devenir un festival. Imaginez-vous un milieu Iniesta Xavi Alves, soutenu par Busquets qui se place entre les deux centraux, et Cesc pour lancer en profondeur Sanchez Villa et Messi. Va y avoir plus que des manitas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5