1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Barcelone/Manchester City (2-1)
  4. // Notes

Cesc il est fort !

Patron au milieu du terrain, Cesc Fàbregas s'est rappelé aux bons souvenirs de son époque Premier League. Pas en reste, Iniesta, Kompany et Messi ont passé une soirée paisible. Cela n'a pas été le cas du pauvre Lescott, sur qui la vie s'acharne.

Modififié

FC Barcelone


Valdés (7) : Il a beau avoir une tête à taper du pied sur l'embrayage de sa Seat Ibiza au rythme d'une makina bas de gamme, Víctor Valdés est le Fred Astaire du Barça. Quelle claquette...

Alves (6,5) : Un but de Dani + grosse parade de Valdés = joyeux anniversaire Dely Valdés, 47 ans ce mardi.

Piqué (6) : Un tacle décisif et un tacle qui aurait dû déboucher sur un pénalty mancunien. Un homme qui a l'habitude de partager l'addition avec Madame. Un homme de la paix des ménages.

Mascherano (6,5) : Jamais dépassé, toujours précis à la relance, toujours vicieux. Mascherano, c'est cet habitué de bar : on ne sait pas ce qu'il fait là, mais en tout cas, il est toujours là.

Alba (6) : Match tranquille pour la mobylette espagnole. Il faudra se faire débrider avant le Mondial. Non, pas avec David Silva.

Busquets (6) : « T'as vu Yaya, tu es parti et moi, je gagne encore. Sheh. »

Fàbregas (8) : S'il faut jouer 9, Cesc joue 9. S'il faut aller au goal, Cesc ira au goal. Mais qu'est-ce qu'il est délicieux face au jeu. Très peu de ballons perdus malgré une recherche perpétuelle de la passe décisive, des ouvertures de génie, le tout en costard. Comme quoi, un Espagnol, ça peut être classe. Sauf à un mariage, évidemment.

Xavi (6,5) : Les gens qui enterrent le Barça et Xavi oublient qu'un type avait acheté l'appartement de Jeanne Calmant en viager.

Iniesta (8) : Un taquet qui aurait brisé le ligament de n'importe quel footballeur ? Pas de problème, Tata Martino emmène son iNiesta à l'Apple Store et c'est réglé. La fonction double-contact fonctionne à nouveau. La passe décisive aussi. On n'a toujours pas réglé ce problème de bronzage, par contre. Il faudra peut-être enlever la coque.

Neymar (5,5) : Il aurait pu planter en première période après un joli contrôle de la tête. Il aurait pu jouer la seconde période, aussi.

Messi (7) : Pas de vomi pour Leo ce soir, mais une belle gueule de bois pour les Citizens. Accélérations à gogo, tentatives de frappe à la pelle, ouverture du score et grinta. L'Argentin se chauffe avant la Coupe du monde puisqu'apparemment, Agüero n'a pas le même docteur.

Sanchez (<3) : Sa contre-attaque supersonique mais loupée vous a fait penser à quelque chose? C'est normal.

Youtube

Manchester City


Hart (5) : Last christmas, I gave you my Hart, certes. Mais le problème, c'est que depuis, personne ne l'a retrouvé à Manchester.

Zabaleta (4) : Il a déjà envoyé un texto groupé avec le nom de Stéphane Lannoy, un numéro de téléphone et une adresse au pays. Ça pue le fait divers estival tout ça.

Kompany (7) : Vous connaissez cette fille qui s'entoure de copines moches pour être encore plus canon ? C'est Vincent Kompany. Indéniablement doué, le Belge brille d'autant plus qu'il a passé la soirée à côté d'un unijambiste.

Lescott (2) : On ne choisit ni son prénom ni sa gueule, alors on ne se moque pas. Bon, par pur hasard de la loterie humaine, il se trouve que Lescott s'appelle Joleon et qu'il est vilain, mais surtout, qu'est-ce qu'il est mauvais. Et il a coûté 22 millions de livres, hein.

Kolarov (4) : Partager son couloir avec Milner un jour de déplacement à Barcelone, c'est un peu partager un Formule 1 avec sa femme un soir de lune de miel : une certaine idée de l'enfer.

Fernandinho (6,5) : Le Brésilien le plus énervé depuis Eddy Gordo et Wanderlei Silva. Une activité hors du commun, beaucoup de fautes, mais un élément essentiel du milieu de terrain. Et dire qu'il n'est passé qu'à deux lettres d'être un attaquant longiligne de l'OM Khalifa Airways.

Touré (6) Yaya sait tout faire, on le sait. Mais ce soir, il avait des tocs footballistiques. Son cœur voulait gagner avec City, mais ses jambes voulaient faire des passes à ses anciens partenaires. Yaya Tourette.

Milner (3) : C'est bien, cette mode des gauchers à droite et des droitiers à gauche. Manque de bol, James est gauche du pied droit.

Silva (5,5) : Il dégaine la talonnade aérienne de Zlatan en mille fois plus dur, mais tout le monde va s'en foutre. Il ne va pas aller au Mondial, mais tout le monde va s'en foutre. C'est ça d'avoir la coquille de Caliméro en guise de coupe de cheveux.

Nasri (3,5) : Un loupé important sur la remise de Silva qui aurait pu mettre les siens sur de bons rails. Puis le néant. De toute façon, Didier Deschamps regardait le PSG, tranquille.

Agüero (3) : Une passe réussie en première période et c'était l'engagement. Le Quint Agüero était définitivement plus solide avec Mionnet et N'Diefi.

Negredo (non noté) : Entrer en attaque en fin de match contre le Barça : le meilleur décrassage.

Džeko (5) : Il aurait dû provoquer un pénalty, il a couru, il a sauté, mais il a quand même l'air démodé. Džeko Untld.

Navas (non noté) : De toute façon, son émotion c'était ce mardi, quand l'avion s'est posé sur la terre de sa mère. Il en a chialé le con.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Matos_de_blackos Niveau : DHR
Lescott et millner, quel scandale!
Vite un central ! C'est mort Lescott c'est plus possible !
Note : 5
Pas de note pour Mr Lannoy ? Rho..
J'ai pas vu le match, mais les notes et leurs descriptions me donnent envie de le voir !
Yaya Tourette!!! Incontestablement le commentaire de l'année
Entre cesc et nasri je prend nasri tous les matchs
Daniel Riolo sur RMC: "Il y a 15 DC meilleurs que Kompany a l'heure actuelle"...

No comment.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
Euh Cesc homme du match? On n'a pas du voir le même match alors. Il a été bon mais les meilleurs côté Barça étaient Messi, Alba, Iniesta, Busi et VV.
Zavé pas remarqué que le Barça gagne presque tous ses matchs de Champion's grâce aux dons importants des arbitres ? Oui je suis supporter du Real. Je ne suis peut-être pas objectif mais je dis la vérité
Zavé pas remarqué que le Barça gagne presque tous ses matchs de Champion's grâce aux dons importants des arbitres ? Oui je suis supporter du Real. Je ne suis peut-être pas objectif mais je dis la vérité
Zavé pas remarqué que le Barça gagne presque tous ses matchs de Champion's grâce aux dons importants des arbitres ? Oui je suis supporter du Real. Je ne suis peut-être pas objectif mais je dis la vérité
J'allais laisser un commentaire pertinent mais je me suis ravisé une fois après avoir vu qu'on me proposait le FC Sochaux Montbelliard pour le valider.
Heiseinberg Niveau : CFA
Silva va pas aller au mondial ? Abruti de swann.
Heiseinberg Niveau : CFA
Et puis comment Cesc peut avoir la même note qu'Iniesta ? Si il a 8 Iniesta a 11 ! Et Messi 9 !
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par merdique
Zavé pas remarqué que le Barça gagne presque tous ses matchs de Champion's grâce aux dons importants des arbitres ? Oui je suis supporter du Real. Je ne suis peut-être pas objectif mais je dis la vérité


2 buts refusés à tord, 2 pénaltys non sifflés.
Si tu veut défendre le fait que city s'est fait volé sur les 2 match ça va être dur
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Xavi (6,5): Les gens qui enterrent le Barça et Xavi oublient qu'un type avait acheté l'appartement de Jeanne Calmant en viager."

Cette vanne de juriste.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Fernandinho (6,5): Et dire qu'il n'est passé qu'à deux lettres d'être un attaquant longiligne de l'OM Khalifa Airways"

Fernandao... j'avais oublié. En même temps, quoi de plus normal.
Message posté par merdique
Zavé pas remarqué que le Barça gagne presque tous ses matchs de Champion's grâce aux dons importants des arbitres ? Oui je suis supporter du Real. Je ne suis peut-être pas objectif mais je dis la vérité


Ton commentaire est à l'image de ton pseudo. La prochaine fois, n'hésite pas à t'abstenir, merci pour nous.
"Zabaleta (4): Il a déjà envoyé un texto groupé avec le nom de Stéphane Lannoy, un numéro de téléphone et une adresse au pays. Ca pue le fait divers estival tout ça. "

Ca aurait été avec plaisir, mais malheureusement non. Stéphane Lannoy ne sera pas au Brésil cet été, ne se fera pas découpé à la machette puis balancé dans une fosse, et regardera la CdM comme tous ses petits copains français à la télé, pour le bonheur de tous les amateurs de foot.
Un Barça impressionnant, très nettement au-dessus de City. Ca faisait un moment qu'on les avait plus vu à ce niveau. Ils peuvent la gagner les bougres.
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 42 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31