1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Barcelone/Manchester City (2-1)
  4. // Notes

Cesc il est fort !

Patron au milieu du terrain, Cesc Fàbregas s'est rappelé aux bons souvenirs de son époque Premier League. Pas en reste, Iniesta, Kompany et Messi ont passé une soirée paisible. Cela n'a pas été le cas du pauvre Lescott, sur qui la vie s'acharne.

Modififié

FC Barcelone


Valdés (7) : Il a beau avoir une tête à taper du pied sur l'embrayage de sa Seat Ibiza au rythme d'une makina bas de gamme, Víctor Valdés est le Fred Astaire du Barça. Quelle claquette...

Alves (6,5) : Un but de Dani + grosse parade de Valdés = joyeux anniversaire Dely Valdés, 47 ans ce mardi.

Piqué (6) : Un tacle décisif et un tacle qui aurait dû déboucher sur un pénalty mancunien. Un homme qui a l'habitude de partager l'addition avec Madame. Un homme de la paix des ménages.

Mascherano (6,5) : Jamais dépassé, toujours précis à la relance, toujours vicieux. Mascherano, c'est cet habitué de bar : on ne sait pas ce qu'il fait là, mais en tout cas, il est toujours là.

Alba (6) : Match tranquille pour la mobylette espagnole. Il faudra se faire débrider avant le Mondial. Non, pas avec David Silva.

Busquets (6) : « T'as vu Yaya, tu es parti et moi, je gagne encore. Sheh. »

Fàbregas (8) : S'il faut jouer 9, Cesc joue 9. S'il faut aller au goal, Cesc ira au goal. Mais qu'est-ce qu'il est délicieux face au jeu. Très peu de ballons perdus malgré une recherche perpétuelle de la passe décisive, des ouvertures de génie, le tout en costard. Comme quoi, un Espagnol, ça peut être classe. Sauf à un mariage, évidemment.

Xavi (6,5) : Les gens qui enterrent le Barça et Xavi oublient qu'un type avait acheté l'appartement de Jeanne Calmant en viager.

Iniesta (8) : Un taquet qui aurait brisé le ligament de n'importe quel footballeur ? Pas de problème, Tata Martino emmène son iNiesta à l'Apple Store et c'est réglé. La fonction double-contact fonctionne à nouveau. La passe décisive aussi. On n'a toujours pas réglé ce problème de bronzage, par contre. Il faudra peut-être enlever la coque.

Neymar (5,5) : Il aurait pu planter en première période après un joli contrôle de la tête. Il aurait pu jouer la seconde période, aussi.

Messi (7) : Pas de vomi pour Leo ce soir, mais une belle gueule de bois pour les Citizens. Accélérations à gogo, tentatives de frappe à la pelle, ouverture du score et grinta. L'Argentin se chauffe avant la Coupe du monde puisqu'apparemment, Agüero n'a pas le même docteur.

Sanchez (<3) : Sa contre-attaque supersonique mais loupée vous a fait penser à quelque chose? C'est normal.

Youtube

Manchester City


Hart (5) : Last christmas, I gave you my Hart, certes. Mais le problème, c'est que depuis, personne ne l'a retrouvé à Manchester.

Zabaleta (4) : Il a déjà envoyé un texto groupé avec le nom de Stéphane Lannoy, un numéro de téléphone et une adresse au pays. Ça pue le fait divers estival tout ça.

Kompany (7) : Vous connaissez cette fille qui s'entoure de copines moches pour être encore plus canon ? C'est Vincent Kompany. Indéniablement doué, le Belge brille d'autant plus qu'il a passé la soirée à côté d'un unijambiste.

Lescott (2) : On ne choisit ni son prénom ni sa gueule, alors on ne se moque pas. Bon, par pur hasard de la loterie humaine, il se trouve que Lescott s'appelle Joleon et qu'il est vilain, mais surtout, qu'est-ce qu'il est mauvais. Et il a coûté 22 millions de livres, hein.

Kolarov (4) : Partager son couloir avec Milner un jour de déplacement à Barcelone, c'est un peu partager un Formule 1 avec sa femme un soir de lune de miel : une certaine idée de l'enfer.

Fernandinho (6,5) : Le Brésilien le plus énervé depuis Eddy Gordo et Wanderlei Silva. Une activité hors du commun, beaucoup de fautes, mais un élément essentiel du milieu de terrain. Et dire qu'il n'est passé qu'à deux lettres d'être un attaquant longiligne de l'OM Khalifa Airways.

Touré (6) Yaya sait tout faire, on le sait. Mais ce soir, il avait des tocs footballistiques. Son cœur voulait gagner avec City, mais ses jambes voulaient faire des passes à ses anciens partenaires. Yaya Tourette.

Milner (3) : C'est bien, cette mode des gauchers à droite et des droitiers à gauche. Manque de bol, James est gauche du pied droit.

Silva (5,5) : Il dégaine la talonnade aérienne de Zlatan en mille fois plus dur, mais tout le monde va s'en foutre. Il ne va pas aller au Mondial, mais tout le monde va s'en foutre. C'est ça d'avoir la coquille de Caliméro en guise de coupe de cheveux.

Nasri (3,5) : Un loupé important sur la remise de Silva qui aurait pu mettre les siens sur de bons rails. Puis le néant. De toute façon, Didier Deschamps regardait le PSG, tranquille.

Agüero (3) : Une passe réussie en première période et c'était l'engagement. Le Quint Agüero était définitivement plus solide avec Mionnet et N'Diefi.

Negredo (non noté) : Entrer en attaque en fin de match contre le Barça : le meilleur décrassage.

Džeko (5) : Il aurait dû provoquer un pénalty, il a couru, il a sauté, mais il a quand même l'air démodé. Džeko Untld.

Navas (non noté) : De toute façon, son émotion c'était ce mardi, quand l'avion s'est posé sur la terre de sa mère. Il en a chialé le con.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Matos_de_blackos Niveau : DHR
Lescott et millner, quel scandale!
Vite un central ! C'est mort Lescott c'est plus possible !
Note : 5
Pas de note pour Mr Lannoy ? Rho..
J'ai pas vu le match, mais les notes et leurs descriptions me donnent envie de le voir !
Yaya Tourette!!! Incontestablement le commentaire de l'année
Entre cesc et nasri je prend nasri tous les matchs
Daniel Riolo sur RMC: "Il y a 15 DC meilleurs que Kompany a l'heure actuelle"...

No comment.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
Euh Cesc homme du match? On n'a pas du voir le même match alors. Il a été bon mais les meilleurs côté Barça étaient Messi, Alba, Iniesta, Busi et VV.
Zavé pas remarqué que le Barça gagne presque tous ses matchs de Champion's grâce aux dons importants des arbitres ? Oui je suis supporter du Real. Je ne suis peut-être pas objectif mais je dis la vérité
Zavé pas remarqué que le Barça gagne presque tous ses matchs de Champion's grâce aux dons importants des arbitres ? Oui je suis supporter du Real. Je ne suis peut-être pas objectif mais je dis la vérité
Zavé pas remarqué que le Barça gagne presque tous ses matchs de Champion's grâce aux dons importants des arbitres ? Oui je suis supporter du Real. Je ne suis peut-être pas objectif mais je dis la vérité
J'allais laisser un commentaire pertinent mais je me suis ravisé une fois après avoir vu qu'on me proposait le FC Sochaux Montbelliard pour le valider.
Heiseinberg Niveau : CFA
Silva va pas aller au mondial ? Abruti de swann.
Heiseinberg Niveau : CFA
Et puis comment Cesc peut avoir la même note qu'Iniesta ? Si il a 8 Iniesta a 11 ! Et Messi 9 !
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par merdique
Zavé pas remarqué que le Barça gagne presque tous ses matchs de Champion's grâce aux dons importants des arbitres ? Oui je suis supporter du Real. Je ne suis peut-être pas objectif mais je dis la vérité


2 buts refusés à tord, 2 pénaltys non sifflés.
Si tu veut défendre le fait que city s'est fait volé sur les 2 match ça va être dur
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Xavi (6,5): Les gens qui enterrent le Barça et Xavi oublient qu'un type avait acheté l'appartement de Jeanne Calmant en viager."

Cette vanne de juriste.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Fernandinho (6,5): Et dire qu'il n'est passé qu'à deux lettres d'être un attaquant longiligne de l'OM Khalifa Airways"

Fernandao... j'avais oublié. En même temps, quoi de plus normal.
Message posté par merdique
Zavé pas remarqué que le Barça gagne presque tous ses matchs de Champion's grâce aux dons importants des arbitres ? Oui je suis supporter du Real. Je ne suis peut-être pas objectif mais je dis la vérité


Ton commentaire est à l'image de ton pseudo. La prochaine fois, n'hésite pas à t'abstenir, merci pour nous.
"Zabaleta (4): Il a déjà envoyé un texto groupé avec le nom de Stéphane Lannoy, un numéro de téléphone et une adresse au pays. Ca pue le fait divers estival tout ça. "

Ca aurait été avec plaisir, mais malheureusement non. Stéphane Lannoy ne sera pas au Brésil cet été, ne se fera pas découpé à la machette puis balancé dans une fosse, et regardera la CdM comme tous ses petits copains français à la télé, pour le bonheur de tous les amateurs de foot.
Un Barça impressionnant, très nettement au-dessus de City. Ca faisait un moment qu'on les avait plus vu à ce niveau. Ils peuvent la gagner les bougres.
jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow Hier à 21:28 Totti dit adieu à l'Olimpico 18
Hier à 11:21 Pour Diego Costa, ce sera l'Atlético ou rien 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
samedi 27 mai Le Milan met la pression sur Donnarumma 47 samedi 27 mai Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 44 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 35 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 10 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 26 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25