En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Cesc Fàbregas vers l'Italie ?

Une nouvelle aventure pour Cesc Fàbregas ?

Écarté du groupe par Guus Hiddink lundi soir face à Manchester United (0-0), Cesc Fàbregas n'est plus le titulaire indiscutable qu'il était sous les ordres de José Mourinho. Absent à cause d'une fièvre selon des sources internes du club, l'Espagnol semble aussi ne plus trop entrer dans les plans de son nouvel entraîneur. Et selon le Corriere dello Sport, la Juventus et l'Inter Milan seraient prêts à sauter sur l'occasion. En difficulté cette saison, le milieu de terrain pourrait se relancer dans une autre écurie, lui qui ferait partie des « traîtres » qui auraient demandé la démission de José Mourinho. Les deux clubs devront débourser, toujours selon le journal italien, environ 25 millions d'euros pour attirer l'ancien joueur du Barça.


Traître des Blues et traître d'Arsenal, une vie de chien pour Cesc. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18