Cesc Fàbregas vers l'Italie ?

307 49
Une nouvelle aventure pour Cesc Fàbregas ?

Écarté du groupe par Guus Hiddink lundi soir face à Manchester United (0-0), Cesc Fàbregas n'est plus le titulaire indiscutable qu'il était sous les ordres de José Mourinho. Absent à cause d'une fièvre selon des sources internes du club, l'Espagnol semble aussi ne plus trop entrer dans les plans de son nouvel entraîneur. Et selon le Corriere dello Sport, la Juventus et l'Inter Milan seraient prêts à sauter sur l'occasion. En difficulté cette saison, le milieu de terrain pourrait se relancer dans une autre écurie, lui qui ferait partie des « traîtres » qui auraient demandé la démission de José Mourinho. Les deux clubs devront débourser, toujours selon le journal italien, environ 25 millions d'euros pour attirer l'ancien joueur du Barça.


Traître des Blues et traître d'Arsenal, une vie de chien pour Cesc. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Qu'est ce qui se passe?? Il ne joue pas à son vrai poste à Chelsea non plus, c'est ça??
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
déjà au barca,c'etait juste un caprice de guardiola.le club n'en avait pas besoin.le montant de son transfert devait plutot acheter un defenseur.on parlait déjà de thiago silva à l'epoque.sur le banc,keita et alcantara suffisaient largement.il a été bon sans plus(surtout la premiere saison) et je regrette plutot le depart d'alcantara qui representait l'avenir malgré ses blessures.

mais bon,son transfert à chelsea contribuer à acheter suarez,donc je lui pardonne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
307 49