En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Cesare Maldini soutient Inzaghi

Modififié
Alors que Filippo Inzaghi semble compter ses jours sur le banc du Milan AC, une figure historique du club lombard est venu à son secours.

Cesare Maldini, ancien joueur et entraîneur du Milan, s'est en effet déclaré contre un licenciement de SuperPippo dans les colonnes du Corriere dello Sport : « Virer Pippo ? Pour l'amour du ciel, il ne manquerait plus que ça... Même avec le meilleur entraîneur du monde, sans un effectif de qualité, on ne va nulle part ! Le club doit intervenir, discuter des problèmes pour les affronter et les résoudre » , a conseillé le père de Paolo.

Cesare ne s'est pas arrêté là : « Le problème est à la base, parce que le Milan ne peut pas dire, avant de débuter le championnat, que l'objectif est la troisième place comme si c'était normal. De par son histoire et son prestige, le Diavolo doit toujours viser le maximum. Certains discours ne devraient pas exister parce qu'au final, ils conditionnent la mentalité et l'environnement de tout le club. Mais ceci est seulement la conséquence d'une évidence : ce Milan a été très mal construit cet été » , a-t-il conclu.


Ave Cesare. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 33 il y a 8 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook