Cesare Maldini soutient Inzaghi

Modififié
4 14
Alors que Filippo Inzaghi semble compter ses jours sur le banc du Milan AC, une figure historique du club lombard est venu à son secours.

Cesare Maldini, ancien joueur et entraîneur du Milan, s'est en effet déclaré contre un licenciement de SuperPippo dans les colonnes du Corriere dello Sport : « Virer Pippo ? Pour l'amour du ciel, il ne manquerait plus que ça... Même avec le meilleur entraîneur du monde, sans un effectif de qualité, on ne va nulle part ! Le club doit intervenir, discuter des problèmes pour les affronter et les résoudre » , a conseillé le père de Paolo.

Cesare ne s'est pas arrêté là : « Le problème est à la base, parce que le Milan ne peut pas dire, avant de débuter le championnat, que l'objectif est la troisième place comme si c'était normal. De par son histoire et son prestige, le Diavolo doit toujours viser le maximum. Certains discours ne devraient pas exister parce qu'au final, ils conditionnent la mentalité et l'environnement de tout le club. Mais ceci est seulement la conséquence d'une évidence : ce Milan a été très mal construit cet été » , a-t-il conclu.

Ave Cesare. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Putain, j'en venais à douter de retrouver un avis sensé dans l'entourage du club dis donc.
Note : -6
Pauvre Cesare, il croit que le Milan est encore un grand club, triste ...
Complètement d'accord avec ce discours. Sans un effectif de qualité (surtout en Italie ou les matchs sont rarement déséquilibrés), le Milan va droit au mur. Personnellement, le discours actuel du "bon on a pas de thunes, alors on va revoir nos ambitions a la baisse" c'est une insulte pour ce club, l'institution et tout ce qu'elle représente.

Je préfère voir le Milan échouer avec classe, plutôt que de le voir se réjouir de remplir des objectifs "bidons".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14