En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

César plus vieux gardien de la Liga

En jouant face à Getafe avec Valence son 395ème match de Liga samedi, à l'âge de 39 ans et 212 jours, César Sánchez est devenu le plus vieux portier à officier dans un match de 1ère division espagnole.

Lors de ce match il retrouvait sa place après une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant plus de 3 mois.

Il bat ainsi le record de Carlos Alberto Fenoy, l'ancien gardien argentin du Celta Vigo et du Real Valladolid, qui a disputé son dernier match en Liga à 39 ans et 199 jours.

Pour autant, César Sánchez n'est pas le joueur le plus vieux ayant foulé les pelouses de l'élite espagnole, puisque c'est Amedeo Carboni, déjà à Valence, qui détient ce record après avoir joué jusqu'à plus de 41 ans.


Allez encore un petit effort César !

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 2 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 3 il y a 6 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom