En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Cesar et Eto'o font la paix

C'était l'image choc du week-end dernier en Italie. Samuel Eto'o, d'ordinaire calme et gentleman, colle un coup de boule dans la poitrine du défenseur du Chievo Bostjan Cesar. La Commission de Discipline se saisit de l'affaire et donne trois matches de suspension au Camerounais, qui s'est excusé publiquement.



Et comme le sir Samuel ne fait pas les choses à moitié, il a également passé un coup de fil à sa victime. Non pas pour l'insulter, mais pour s'expliquer. « Il m'a appelé et s'est excusé envers moi et ma famille – raconte le défenseur à TuttoSport. Il m'a expliqué que ce geste était dû à la nervosité du moment. J'accepte évidemment ses excuses et j'apprécie énormément son geste. Eto'o a ainsi prouvé qu'il était aussi un Champion en dehors du terrain. Cela peut arriver à tout le monde de se tromper, mais cela n'est pas donné à tous d'avoir un comportement exemplaire par la suite » . Grand seigneur Monsieur Eto'o.



En attendant, l'attaquant regardera les trois prochains matches de l'Inter Milan sur son canapé. Mais avec dignité.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59