1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Présentation

Ces clubs inconnus de C1

Comme chaque année, la Ligue des champions invite à sa table des petits, chers aux voix de Platoche. Zoom sur ces quelques candidats qui n'ont absolument, mais absolument rien à perdre en C1. Et qui toucheront au minimum 8,6 millions d'euros grâce à leur simple participation à la phase de poules de la Champions.

Modififié
11 11

Malmö FF (Groupe A avec la Juventus, l'Atlético Madrid et l'Olympiakos)


  • L'exploit : l'épopée héroïque de 79
    Les Suèdois de Malmö ne sont peut-être pas l'équipe la plus réputée du plateau de la Ligue des champions. Peut-être, oui. Mais eux peuvent se vanter d'avoir déjà participé à une finale de la plus prestigieuse des Coupes d'Europe. Bon, ce n'était pas hier, on est bien d'accord. Mais 1979 restera comme la grande année des Himmelsblått. À cette époque, largement dominateurs de leur championnat domestique qu'ils viennent de remporter cinq fois en huit ans, les partenaires de Jan-Olov Kinnvall s'invitent en finale de C1 après avoir notamment écarté Monaco et le Dynamo Kiev. Ils tomberont finalement à Munich contre le grand Nottingham Forest d'alors (1-0). Une autre époque, on vous dit.

  • Le joueur-clé : Markus Rosenberg
    Si Malmö est le premier club suédois à disputer la phase finale de la Ligue des champions depuis 2000, il le doit en grande partie au grand revenant de cette saison 2013-2014, Markus Rosenberg. Déjà auteur de 10 buts en 23 journées de Allsvenskan et deux fois double buteur lors des matchs de qualification pour la C1, le joueur formé à Malmö rayonne sous ses anciennes couleurs. S'il ne vous disait rien, sachez que l'attaquant a fait des passages remarqués au Werder Brême et à l'Ajax Amsterdam. Dans le groupe A, l'Atlético et la Juve vont donc devoir se méfier du grand Markus.

  • Point culture : c'est le club formateur de Zlatan
    Si du point de vue des résultats sportifs, le Malmö FF ne secoue pas vos neurones, le nom du club résonne forcément chez tous les fans de Zlatan Ibrahimović. Oui, Malmö, c'est aussi le club formateur du géant suédois. C'est là-bas que celui qui martyrise les défenses de Ligue 1 chaque week-end a appris à donner ses premiers coups d'épaules et à tester ses premiers regards noirs sur de jeunes adversaires. Dommage que le tirage au sort n'ait pas permis les retrouvailles entre le club et sa perle. Car contrairement à Rosenberg, Zlatan ne devrait pas retourner chez les Bleu ciel pour finir sa carrière. Et s'il faut encore attendre douze ans avant de revoir un club suédois en C1...

    Ludogorets Razgrad (Groupe B avec Liverpool, le Real Madrid et Bâle)


  • L'exploit : le scalp de la Lazio de Rome en Ligue Europa 2013-2014
    Ludogorets va disputer sa première Ligue des champions cette saison, mais ce ne sera pas la première expérience du club sur la scène européenne. Les Bulgares ont en effet pris part à leur première Ligue Europa la saison passée et ils ont mordu dans la petite sœur de la C1 avec envie et sans complexe. Vainqueur surprise et invaincu d'une poule qui comportait le Tchernomorets Odessa, le PSV Eindhoven et le Dinamo Zagreb, le club de Razgrad est ensuite allé taper la grande Lazio de Rome. Rien que ça. Vainqueurs au Stade olympique (0-1), les Bulgares vont arracher le nul de la qualif' dans les dernières minutes du match retour (3-3). S'il ne peut alors rien en huitièmes face à Valence (0-1/0-3), le petit poucet de la C1 en cours a déjà prouvé sa force de caractère.

  • Le joueur-clé : Cosmin Moţi
    S'il existe depuis toujours une petite rivalité entre les deux voisins que sont la Roumanie et la Bulgarie, le joueur-clé du représentant bulgare en C1 est bel et bien roumain. Cosmin Moţi, ce nom vous dit peut-être quelque chose, car le joueur de Ludogorets s'est récemment rendu célèbre en barrages de Ligue des champions contre les Roumains du Steaua Bucarest. Le défenseur, amené à remplacer son gardien exclu lors de la fatidique séance de tirs au but, détourne alors deux tentatives roumaines. Il envoie presque à lui tout seul son club dans le gratin du football européen. Le propriétaire du club, Kiril Domoustchiev, s'époumonera d'ailleurs : « Ce n'est pas seulement un héros pour Ludogorets, mais pour toute la Bulgarie ! » Du calme, monsieur ! Reste qu'en championnat comme en Ligue des champions, il y a peu de chance de revoir Moţi dans les cages. Encore que...

  • Point culture : un club âgé de 13 ans
    En 2008, Kazutoshi Watanabe, le président japonais d'un Grenoble fraîchement promu en Ligue 1, se donnait cinq ans pour arriver en Ligue des champions… On en rit encore aujourd'hui. Quelque part en Bulgarie, un groupe d'investisseurs a toutefois fait mieux que les promesses tordues d'un richissime mégalomane asiatique. Le Ludogorets Razgrad a en effet vu le jour en... 2001. Il a alors gravi tous les échelons bulgares pour arriver en première division en 2011-2012. Il a depuis remporté tous les championnats de l'élite auxquels il a participé. Respect total ! Et treize ans après sa création, le voilà en C1. Comme quoi on peut très bien être un club-ado, être jumelé avec Châlons-en-Champagne, mais s'apprêter à jouer le Real à Santiago Bernabéu.

    BATE Borisov (Groupe H avec Porto, Bilbao et Donetsk)


  • Du froid et un nouveau stade
    Le BATE Borisov, du nom de l'entreprise Borisov Works of Automobile and Tractor Electric Equipment, c'est le club phare du pays où règne la dernière dictature d'Europe. Depuis 2006, aucun titre de champion de Biélorussie ne lui a d'ailleurs échappé. Composée à 95% de joueurs biélorusses, la BATE a notamment dû éliminer Debrecen et Bratislava pour accéder à la phase de poules de sa quatrième Ligue des champions. En trois participations, les Jaune et Bleu n'ont jamais terminé fanny et recevront au cours de cette saison de C1 dans leur nouveau stade de 13 000 places : la Borisov Arena qui pourrait vite se transformer en frigo. Les doudounes seront de rigueur pour les Basques de Bilbao qui se rendront à Borisov le 10 décembre. En 2010, le PSG de Luyindula était allé chercher une qualif pour les huitièmes de la Ligue Europa par -17 degrés sur le terrain du BATE.

  • Ils emmerdent les gros
    Jusqu'en 1996, le club de Borisov s'appellait le Berezina Borisov, du nom de la rivière qui traverse la ville et la Biélorussie. Un cours d'eau célèbre en France, qui rappelle la défaite de l'armée napoléonienne en 1812 face aux Russes. Une branlée mémorable, humiliante. Comme celle subie par le LOSC, deux siècles plus tard, au stade Pierre-Mauroy. À l'époque, après avoir éliminé le FC Copenhague au tour préliminaire, les Lillois comptent bien prendre trois points à domicile face à l'équipe la plus faible d'un groupe comprenant le Bayern et Valence. Mais à Villeneuve d'Ascq, les Dogues perdent 3-0 à la mi-temps et finissent par s'incliner 3-1. Quinze jours plus tard, les insolents Biélorusses remettent ça contre le Bayern, à Minsk, sur le même score. Hélas, après avoir engrangé six points en deux matchs, le BATE s'effondre et perd les quatre autres matchs. Dommage. Mais attention, en trois participations aux phases de poules de la C1, les Biélorusses ont à chaque fois tenu en échec un gros : la Juve en 2008 (2-2) et le Milan AC en 2011 (1-1). Porto est prévenu.

  • Le trident offensif
    Depuis le départ du joueur-star du cru, Alexander Hleb, cet été, chez les Turcs de Konyaspor et, dans une moindre mesure, de Sergueï Krivets au FC Metz, le BATE comporte peu, voire aucun nom connu dans son onze de départ. Cependant, gare au remuant trident offensif Volodko, Olekhnovich, Rodionov. Ces blazes ne vous disent rien, mais doivent parler à Micka Landreau et Aurélien Chedjou. Les trois internationaux biélorusses en avaient fait voir de toutes les couleurs à la défense des Dogues et avaient chacun inscrit un but au stade Pierre-Mauroy, il y a pile deux ans, face à Lille.

    NK Maribor (Groupe G avec le Sporting Portugal, Chelsea et Schalke O4)


  • L'exploit : l'élimination de Lyon en 1999
    Le NK Maribor n'a connu qu'une seule fois la Champions League dans son histoire, et c'était en 1999. Les Slovènes, vainqueurs en championnat, intègrent la compétition au stade du second tour préliminaire, où ils éliminent le Racing de Genk. Le club rencontre alors l'Olympique lyonnais au troisième tour. Et là, les Slovènes créent l'exploit, en s'imposant à deux reprises, à Gerland et chez eux, face aux Gones. Ils accèdent pour la première fois de leur histoire à ce niveau de la compétition. Malheureusement pour eux, la suite est moins glorieuse : opposé au Dynamo Kiev, au Bayer Leverkusen et à la Lazio, le NK Maribor n'obtient qu'une victoire, lors de son premier match, contre les Ukrainiens. Les Slovènes finissent bons derniers de leur groupe, avec quatre points, après avoir notamment encaissé huit buts lors de leurs seules rencontres avec la Lazio.

  • Le joueur-clé : Marcos Tavares, le capitaine
    Arrivé en 2008 au club, Marcos Magno Morales Tavares de son vrai nom, est un des piliers du NK Maribor. L'attaquant brésilien est en effet l'un des meilleurs buteurs du club, et s'est distingué en tant que meilleur buteur du championnat slovène lors de la saison 2010-2011, avec 16 réalisations. L'ancien joueur de l'APOEL Nicosie, auteur de 13 buts la saison passée, est l'un des acteurs de la qualification de son équipe en Champions League : c'est lui qui marque le but de la victoire contre le Celtic, lors du match de barrage retour. L'équipe comptera donc sur son capitaine, âgé de 30 ans, à la pointe de son attaque, pour emmerder Chelsea, Schalke et le Sporting.

  • Leur entraîneur a joué la C1
    L'actuel entraîneur du NK Maribor, Ante Šimundža, n'est pas étranger à la Ligue des champions. Ancien joueur du club, il était là en 1999, et a joué un rôle important dans la qualification de son équipe : Šimundža a été buteur dans le match retour face à Lyon et il est l'auteur du but marqué face au Dynamo Kiev lors du premier match du club en phase de groupes, lui offrant sa seule victoire de la compétition. Le coach slovène, né à Maribor, pourra donc s'appuyer sur son expérience dans l'élite européenne. Être dans la peau de David face à Goliath, il sait ce que c'est.

    APOEL Nicosie (Groupe F avec le PSG, l'Ajax, et le Barça)


  • L'exploit : Un quart de final contre le Real
    L'APOEL Nicosie, ce n'est pas seulement un excellent, sinon le meilleur nom de club pour faire des jeux de mots... C'est aussi une équipe qui a un quart de finale de Champions derrière elle. Et ce nom résonne forcément dans la mémoire des supporters lyonnais. En février 2012, au vu du tirage au sort qui leur propose un huitième de finale à leur portée contre Nicosie, les Gones se voient déjà en quart de finale face au Real. Surtout quand Lacazette permet à l'OL de l'emporter 1-0, à Gerland. Mais les Chypriotes, qui ont sorti Porto et le Shakhtar en phase de poules, ont de la ressource. Bingo, au match retour, le Brésilien Manduca remet les deux équipes à égalité et aux pénos, l'APOEL se qualifie. La suite est plus compliquée avec un 8-2 encaissé sur l'ensemble des deux matchs face au Real.

  • Deux Brésiliens à suivre
    Cette saison, Jérémy Mathieu ne sera pas le seul ex-Sochalien à jouer la C1. Le Brésilien Carlão fera de même avec les Chypriotes. À 28 ans, après six saisons dans le Doubs, le défenseur central a refusé une prolongation de contrat après la descente des Lionceaux en Ligue 2 pour aller au soleil... et jouer la Ligue des champions. Difficile de ne pas le comprendre. À suivre également, son compatriote auriverde, le buteur Gustavo Manduca. Au club depuis 2010, il a la recette pour créer des exploits. Auteur de 13 buts l'année dernière, c'est lui qui avait égalisé face à Lyon au match retour en 2012. Lors de cette campagne européenne, il était meilleur buteur du club avec quatre buts inscrits. Le PSG et sa colonie brésilienne ne seront d'ailleurs pas dépaysés face à l'APOEL, puisque trois Brésiliens et quatre Portugais composent le onze type chypriote.

  • Le revenant John Arne Riise
    La participation de l'APOEL à la C1, cela signifie le retour de John Arne Riise sur la scène européenne. À 34 ans, le Norvégien s'est engagé à la toute fin du mercato avec le club chypriote, après trois saisons à Fulham conclues par une relégation en D2 anglaise. C'est évidemment la perspective de rejouer la Champions qui a attiré le latéral qui plante chaque saison quelques patates du pied gauche. « L'APOEL m'a offert la chance de retrouver la Champions League, je ne m'y attendais pas et j'en suis extrêmement heureux. Avec Barcelone, le PSG et l'Ajax, je pense que notre groupe sera serré pour la deuxième place et j'ai hâte de représenter l'APOEL face à ces équipes » , indiquait-il lors de son arrivée, sur le site du club. Du haut de ses 83 matchs en C1 en neuf participations, Riise sera évidemment un atout de poids pour l'APOEL. Lui qui a remporté la coupe aux grandes oreilles en 2005 avec Liverpool.

    Par Aurélien Renault, Morgane Carlier et Antoine Beneytou
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Castelejo24 Niveau : CFA2
    Riise est autant danois que Ronaldinho est togolais
    Note : 1
    John Arne Riise est norvégien
    caviardefootball Niveau : CFA2
    entre la berezina de Napoléon et celle du losc c'est 2 siècles pas un
    caviardefootball Niveau : CFA2
    entre la berezina de Napoléon et celle du losc c'est 2 siècles pas un
    Anarchitectes Niveau : District
    j'ai envie de faire chier : la Berezina n'étais pas une défaite mais une victoire avec d'énormes pertes. voilà.
    Eric Cantona Niveau : Loisir
    Se mettre à trois pour sortir un papier avec autant de fautes (quart de final, vraiment?) et d'approximations (Riise, Berezina...), c'est fort.
    Il manque Anderlecht HA HA HA HA HA HA !!
    Des clubs inconnus? Vraiment?
    A la limite Maribor et Ludogorets pour ceux qui ne suivent le foot que de loin mais les autres clubs???? on est réellement sur un site spécialisé en foot???
    Message posté par Eric Cantona
    Se mettre à trois pour sortir un papier avec autant de fautes (quart de final, vraiment?) et d'approximations (Riise, Berezina...), c'est fort.


    y a pas de scandale non plus. Et puis, il faut aussi savoir apprécier ces petits articles sympa et bien plus intéressants que les dernières décla de je-sais-pas-qui sur twitter. Bande d'ingrats.
    Anarchitectes Niveau : District
    Message posté par Zangli


    y a pas de scandale non plus. Et puis, il faut aussi savoir apprécier ces petits articles sympa et bien plus intéressants que les dernières décla de je-sais-pas-qui sur twitter. Bande d'ingrats.


    c'est clair ! mais les petites remarques c'est juste histoire de :)
    Vous m'avez tué avec Chalons-en-Champagne!
    Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 13
    Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
    mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
    Article suivant
    C'était Dimitar l'Allemand
    11 11