En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Présentation

Ces clubs inconnus de C1

Comme chaque année, la Ligue des champions invite à sa table des petits, chers aux voix de Platoche. Zoom sur ces quelques candidats qui n'ont absolument, mais absolument rien à perdre en C1. Et qui toucheront au minimum 8,6 millions d'euros grâce à leur simple participation à la phase de poules de la Champions.

Modififié

Malmö FF (Groupe A avec la Juventus, l'Atlético Madrid et l'Olympiakos)


  • L'exploit : l'épopée héroïque de 79
    Les Suèdois de Malmö ne sont peut-être pas l'équipe la plus réputée du plateau de la Ligue des champions. Peut-être, oui. Mais eux peuvent se vanter d'avoir déjà participé à une finale de la plus prestigieuse des Coupes d'Europe. Bon, ce n'était pas hier, on est bien d'accord. Mais 1979 restera comme la grande année des Himmelsblått. À cette époque, largement dominateurs de leur championnat domestique qu'ils viennent de remporter cinq fois en huit ans, les partenaires de Jan-Olov Kinnvall s'invitent en finale de C1 après avoir notamment écarté Monaco et le Dynamo Kiev. Ils tomberont finalement à Munich contre le grand Nottingham Forest d'alors (1-0). Une autre époque, on vous dit.

  • Le joueur-clé : Markus Rosenberg
    Si Malmö est le premier club suédois à disputer la phase finale de la Ligue des champions depuis 2000, il le doit en grande partie au grand revenant de cette saison 2013-2014, Markus Rosenberg. Déjà auteur de 10 buts en 23 journées de Allsvenskan et deux fois double buteur lors des matchs de qualification pour la C1, le joueur formé à Malmö rayonne sous ses anciennes couleurs. S'il ne vous disait rien, sachez que l'attaquant a fait des passages remarqués au Werder Brême et à l'Ajax Amsterdam. Dans le groupe A, l'Atlético et la Juve vont donc devoir se méfier du grand Markus.

  • Point culture : c'est le club formateur de Zlatan
    Si du point de vue des résultats sportifs, le Malmö FF ne secoue pas vos neurones, le nom du club résonne forcément chez tous les fans de Zlatan Ibrahimović. Oui, Malmö, c'est aussi le club formateur du géant suédois. C'est là-bas que celui qui martyrise les défenses de Ligue 1 chaque week-end a appris à donner ses premiers coups d'épaules et à tester ses premiers regards noirs sur de jeunes adversaires. Dommage que le tirage au sort n'ait pas permis les retrouvailles entre le club et sa perle. Car contrairement à Rosenberg, Zlatan ne devrait pas retourner chez les Bleu ciel pour finir sa carrière. Et s'il faut encore attendre douze ans avant de revoir un club suédois en C1...

    Ludogorets Razgrad (Groupe B avec Liverpool, le Real Madrid et Bâle)


  • L'exploit : le scalp de la Lazio de Rome en Ligue Europa 2013-2014
    Ludogorets va disputer sa première Ligue des champions cette saison, mais ce ne sera pas la première expérience du club sur la scène européenne. Les Bulgares ont en effet pris part à leur première Ligue Europa la saison passée et ils ont mordu dans la petite sœur de la C1 avec envie et sans complexe. Vainqueur surprise et invaincu d'une poule qui comportait le Tchernomorets Odessa, le PSV Eindhoven et le Dinamo Zagreb, le club de Razgrad est ensuite allé taper la grande Lazio de Rome. Rien que ça. Vainqueurs au Stade olympique (0-1), les Bulgares vont arracher le nul de la qualif' dans les dernières minutes du match retour (3-3). S'il ne peut alors rien en huitièmes face à Valence (0-1/0-3), le petit poucet de la C1 en cours a déjà prouvé sa force de caractère.

  • Le joueur-clé : Cosmin Moţi
    S'il existe depuis toujours une petite rivalité entre les deux voisins que sont la Roumanie et la Bulgarie, le joueur-clé du représentant bulgare en C1 est bel et bien roumain. Cosmin Moţi, ce nom vous dit peut-être quelque chose, car le joueur de Ludogorets s'est récemment rendu célèbre en barrages de Ligue des champions contre les Roumains du Steaua Bucarest. Le défenseur, amené à remplacer son gardien exclu lors de la fatidique séance de tirs au but, détourne alors deux tentatives roumaines. Il envoie presque à lui tout seul son club dans le gratin du football européen. Le propriétaire du club, Kiril Domoustchiev, s'époumonera d'ailleurs : « Ce n'est pas seulement un héros pour Ludogorets, mais pour toute la Bulgarie ! » Du calme, monsieur ! Reste qu'en championnat comme en Ligue des champions, il y a peu de chance de revoir Moţi dans les cages. Encore que...

  • Point culture : un club âgé de 13 ans
    En 2008, Kazutoshi Watanabe, le président japonais d'un Grenoble fraîchement promu en Ligue 1, se donnait cinq ans pour arriver en Ligue des champions… On en rit encore aujourd'hui. Quelque part en Bulgarie, un groupe d'investisseurs a toutefois fait mieux que les promesses tordues d'un richissime mégalomane asiatique. Le Ludogorets Razgrad a en effet vu le jour en... 2001. Il a alors gravi tous les échelons bulgares pour arriver en première division en 2011-2012. Il a depuis remporté tous les championnats de l'élite auxquels il a participé. Respect total ! Et treize ans après sa création, le voilà en C1. Comme quoi on peut très bien être un club-ado, être jumelé avec Châlons-en-Champagne, mais s'apprêter à jouer le Real à Santiago Bernabéu.

    BATE Borisov (Groupe H avec Porto, Bilbao et Donetsk)


  • Du froid et un nouveau stade
    Le BATE Borisov, du nom de l'entreprise Borisov Works of Automobile and Tractor Electric Equipment, c'est le club phare du pays où règne la dernière dictature d'Europe. Depuis 2006, aucun titre de champion de Biélorussie ne lui a d'ailleurs échappé. Composée à 95% de joueurs biélorusses, la BATE a notamment dû éliminer Debrecen et Bratislava pour accéder à la phase de poules de sa quatrième Ligue des champions. En trois participations, les Jaune et Bleu n'ont jamais terminé fanny et recevront au cours de cette saison de C1 dans leur nouveau stade de 13 000 places : la Borisov Arena qui pourrait vite se transformer en frigo. Les doudounes seront de rigueur pour les Basques de Bilbao qui se rendront à Borisov le 10 décembre. En 2010, le PSG de Luyindula était allé chercher une qualif pour les huitièmes de la Ligue Europa par -17 degrés sur le terrain du BATE.

  • Ils emmerdent les gros
    Jusqu'en 1996, le club de Borisov s'appellait le Berezina Borisov, du nom de la rivière qui traverse la ville et la Biélorussie. Un cours d'eau célèbre en France, qui rappelle la défaite de l'armée napoléonienne en 1812 face aux Russes. Une branlée mémorable, humiliante. Comme celle subie par le LOSC, deux siècles plus tard, au stade Pierre-Mauroy. À l'époque, après avoir éliminé le FC Copenhague au tour préliminaire, les Lillois comptent bien prendre trois points à domicile face à l'équipe la plus faible d'un groupe comprenant le Bayern et Valence. Mais à Villeneuve d'Ascq, les Dogues perdent 3-0 à la mi-temps et finissent par s'incliner 3-1. Quinze jours plus tard, les insolents Biélorusses remettent ça contre le Bayern, à Minsk, sur le même score. Hélas, après avoir engrangé six points en deux matchs, le BATE s'effondre et perd les quatre autres matchs. Dommage. Mais attention, en trois participations aux phases de poules de la C1, les Biélorusses ont à chaque fois tenu en échec un gros : la Juve en 2008 (2-2) et le Milan AC en 2011 (1-1). Porto est prévenu.

  • Le trident offensif
    Depuis le départ du joueur-star du cru, Alexander Hleb, cet été, chez les Turcs de Konyaspor et, dans une moindre mesure, de Sergueï Krivets au FC Metz, le BATE comporte peu, voire aucun nom connu dans son onze de départ. Cependant, gare au remuant trident offensif Volodko, Olekhnovich, Rodionov. Ces blazes ne vous disent rien, mais doivent parler à Micka Landreau et Aurélien Chedjou. Les trois internationaux biélorusses en avaient fait voir de toutes les couleurs à la défense des Dogues et avaient chacun inscrit un but au stade Pierre-Mauroy, il y a pile deux ans, face à Lille.

    NK Maribor (Groupe G avec le Sporting Portugal, Chelsea et Schalke O4)


  • L'exploit : l'élimination de Lyon en 1999
    Le NK Maribor n'a connu qu'une seule fois la Champions League dans son histoire, et c'était en 1999. Les Slovènes, vainqueurs en championnat, intègrent la compétition au stade du second tour préliminaire, où ils éliminent le Racing de Genk. Le club rencontre alors l'Olympique lyonnais au troisième tour. Et là, les Slovènes créent l'exploit, en s'imposant à deux reprises, à Gerland et chez eux, face aux Gones. Ils accèdent pour la première fois de leur histoire à ce niveau de la compétition. Malheureusement pour eux, la suite est moins glorieuse : opposé au Dynamo Kiev, au Bayer Leverkusen et à la Lazio, le NK Maribor n'obtient qu'une victoire, lors de son premier match, contre les Ukrainiens. Les Slovènes finissent bons derniers de leur groupe, avec quatre points, après avoir notamment encaissé huit buts lors de leurs seules rencontres avec la Lazio.

  • Le joueur-clé : Marcos Tavares, le capitaine
    Arrivé en 2008 au club, Marcos Magno Morales Tavares de son vrai nom, est un des piliers du NK Maribor. L'attaquant brésilien est en effet l'un des meilleurs buteurs du club, et s'est distingué en tant que meilleur buteur du championnat slovène lors de la saison 2010-2011, avec 16 réalisations. L'ancien joueur de l'APOEL Nicosie, auteur de 13 buts la saison passée, est l'un des acteurs de la qualification de son équipe en Champions League : c'est lui qui marque le but de la victoire contre le Celtic, lors du match de barrage retour. L'équipe comptera donc sur son capitaine, âgé de 30 ans, à la pointe de son attaque, pour emmerder Chelsea, Schalke et le Sporting.

  • Leur entraîneur a joué la C1
    L'actuel entraîneur du NK Maribor, Ante Šimundža, n'est pas étranger à la Ligue des champions. Ancien joueur du club, il était là en 1999, et a joué un rôle important dans la qualification de son équipe : Šimundža a été buteur dans le match retour face à Lyon et il est l'auteur du but marqué face au Dynamo Kiev lors du premier match du club en phase de groupes, lui offrant sa seule victoire de la compétition. Le coach slovène, né à Maribor, pourra donc s'appuyer sur son expérience dans l'élite européenne. Être dans la peau de David face à Goliath, il sait ce que c'est.

    APOEL Nicosie (Groupe F avec le PSG, l'Ajax, et le Barça)


  • L'exploit : Un quart de final contre le Real
    L'APOEL Nicosie, ce n'est pas seulement un excellent, sinon le meilleur nom de club pour faire des jeux de mots... C'est aussi une équipe qui a un quart de finale de Champions derrière elle. Et ce nom résonne forcément dans la mémoire des supporters lyonnais. En février 2012, au vu du tirage au sort qui leur propose un huitième de finale à leur portée contre Nicosie, les Gones se voient déjà en quart de finale face au Real. Surtout quand Lacazette permet à l'OL de l'emporter 1-0, à Gerland. Mais les Chypriotes, qui ont sorti Porto et le Shakhtar en phase de poules, ont de la ressource. Bingo, au match retour, le Brésilien Manduca remet les deux équipes à égalité et aux pénos, l'APOEL se qualifie. La suite est plus compliquée avec un 8-2 encaissé sur l'ensemble des deux matchs face au Real.

  • Deux Brésiliens à suivre
    Cette saison, Jérémy Mathieu ne sera pas le seul ex-Sochalien à jouer la C1. Le Brésilien Carlão fera de même avec les Chypriotes. À 28 ans, après six saisons dans le Doubs, le défenseur central a refusé une prolongation de contrat après la descente des Lionceaux en Ligue 2 pour aller au soleil... et jouer la Ligue des champions. Difficile de ne pas le comprendre. À suivre également, son compatriote auriverde, le buteur Gustavo Manduca. Au club depuis 2010, il a la recette pour créer des exploits. Auteur de 13 buts l'année dernière, c'est lui qui avait égalisé face à Lyon au match retour en 2012. Lors de cette campagne européenne, il était meilleur buteur du club avec quatre buts inscrits. Le PSG et sa colonie brésilienne ne seront d'ailleurs pas dépaysés face à l'APOEL, puisque trois Brésiliens et quatre Portugais composent le onze type chypriote.

  • Le revenant John Arne Riise
    La participation de l'APOEL à la C1, cela signifie le retour de John Arne Riise sur la scène européenne. À 34 ans, le Norvégien s'est engagé à la toute fin du mercato avec le club chypriote, après trois saisons à Fulham conclues par une relégation en D2 anglaise. C'est évidemment la perspective de rejouer la Champions qui a attiré le latéral qui plante chaque saison quelques patates du pied gauche. « L'APOEL m'a offert la chance de retrouver la Champions League, je ne m'y attendais pas et j'en suis extrêmement heureux. Avec Barcelone, le PSG et l'Ajax, je pense que notre groupe sera serré pour la deuxième place et j'ai hâte de représenter l'APOEL face à ces équipes » , indiquait-il lors de son arrivée, sur le site du club. Du haut de ses 83 matchs en C1 en neuf participations, Riise sera évidemment un atout de poids pour l'APOEL. Lui qui a remporté la coupe aux grandes oreilles en 2005 avec Liverpool.

    Par Aurélien Renault, Morgane Carlier et Antoine Beneytou
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 11:48 280€ à gagner avec Naples & Dortmund - Tottenham
    Hier à 16:01 Galway United : vingt matchs en vingt-quatre heures 3 Hier à 15:12 Des associations d'ultras français s'unissent pour leur liberté 21 Hier à 14:16 Une pancarte « Wenger Out » lors d'une manifestation au Zimbabwe 22 Hier à 12:10 Il marque et adresse un doigt d'honneur à son coéquipier 13
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 10:59 Ce but marqué en D8 anglaise va vous émouvoir 26 Hier à 09:19 Le merveilleux csc de Fankaty Dabo 14 dimanche 19 novembre Un supporter s'installe en tribune avec son scooter à Crotone 13 dimanche 19 novembre Le carton rouge complètement idiot de German Lux 17 dimanche 19 novembre Italie : « Ancelotti, Conte, Allegri, Ranieri et Mancini » ciblés par Tavecchio 29 dimanche 19 novembre Tapie : « C'est la plus belle cure de chimiothérapie » 9 dimanche 19 novembre Le raté de l'année signé Neal Maupay 13 samedi 18 novembre Orlando City donne 280 000 euros pour les victimes de l’ouragan Maria samedi 18 novembre Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland 3 vendredi 17 novembre 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence vendredi 17 novembre Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 50 vendredi 17 novembre Le classement FIFA réformé après le mondial 39 vendredi 17 novembre Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 8 vendredi 17 novembre Chapecoense assure son maintien 3 vendredi 17 novembre Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 131 vendredi 17 novembre L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 41 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 14 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 46 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 189 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 21 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12 vendredi 27 octobre À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match 9 jeudi 26 octobre Le ballon du Mondial russe a fuité 47 jeudi 26 octobre Charlotte Lorgeré impressionne au chant pour son bizutage 23 jeudi 26 octobre Un footballeur roumain fait ses débuts avec une prothèse du bras 30 mercredi 25 octobre Un gamin de 10 ans parcourt 500 kilomètres en avion pour s'entraîner 7 mercredi 25 octobre FPF : une amende record de 45 millions d’euros pour QPR 23 mercredi 25 octobre Les fans de Crystal Palace refusent le maillot de Pape Souaré 11 mercredi 25 octobre Un joueur ultra-rapide en D1 indonésienne 25 mercredi 25 octobre Affaire Anne Frank : des ultras d'Ascoli boycottent la minute de silence 77
    À lire ensuite
    C'était Dimitar l'Allemand