1. // Journée internationale de la blague

Ces blagues sur le foot qu'on ne veut plus entendre

Qui dit 1er avril dit blagues potaches entre collègues. Si, dans le lot, on retrouvera les inépuisables canulars téléphoniques et les papiers collés dans le dos, il y aura aussi malheureusement toutes ces blagues sur le football qu'on ne veut plus entendre...

Modififié
1k 70
  • Les blagues sur le niveau de français de Franck Ribéry


    Oui, c'est un fait, Franck Ribéry ne parle pas un très bon français. Ses sorties médiatiques nous ont tous beaucoup fait rire un temps, il ne faut pas le nier, mais maintenant, ça suffit. Les imitations de Franck Ribéry sont désormais réservées exclusivement à ton oncle pour ouvrir un repas de famille. Comme après une rupture, il faut savoir avancer dans la vie.

  • Les blagues sur la taille de Mathieu Valbuena


    On a tous énormément rigolé en voyant « Petit Vélo » s'en aller du Vélodrome avec son sac à dos sur les épaules. On a également beaucoup rigolé en le voyant manquer une passe et tomber. Mais là, on en a tous soupé, des blagues sur le petit Valbuena. On sait qu'il est petit, qu'il ressemble à Passe-Partout, qu'il est bizarre sans ses six copains et Blanche-Neige. On sait aussi que tu n'as pas d'humour, alors arrête de t'enfoncer.

  • Les blagues sur l'Olympique de Marseille


    Franchement, celles-ci, elles sont cruelles. Mettez-vous un peu à la place de ces pauvres Marseillais qui supportent une équipe qui n'arrive pas à gagner à domicile depuis des mois. En rajouter avec des « Hé, la dernière fois que l'OM a gagné au Vélodrome (insérez ici une blague sur le temps long) » , c'est faire preuve de sadisme. Et d'un manque d'originalité criant.

  • Les blagues sur Edinson Cavani


    Bon, c'est indéniable, Cavani a eu un peu de mal cette saison. Ce n'est pas une raison pour cracher sur son talent et oublier tout ce qu'il a accompli dans sa carrière de joueur. Déjà qu'on doit supporter les sifflets du Parc à son encontre, il faudrait éviter d'en rajouter en postant un tweet avec la photo d'une chèvre et une mention : « Lol cé Cavani ! »

  • Les blagues sur les cheveux de Jallet


    Si vous trouvez les chauves drôles, c'est soit que vous êtes fan de Vincent Lagaf et du Bigdil (dans ce cas, posez-vous des questions), soit qu'il vous en faut vraiment peu pour rigoler. Alors oui, Christophe Jallet ressemble à Monsieur Propre, on le sait à cause de ceux qui le répètent trois fois par jour. Et oui, on a tous déjà vu Jallet avec des cheveux, range ta photo de lui à Niort.

  • Les blagues sur le corps de Gourcuff


    « Alerte : Gourcuff s'est blessé en respirant » ; « Gourcuff il s'est cogné il sera indisponible un an » ; « Gourcuff a un rhume, il ne jouera plus jamais. » Ok, Gourcuff est fragile. Et oui, au début, c'était marrant de le faire remarquer. Mais maintenant, ça va. En plus, lui, il a Karine Ferri. Et ça, ça ne fait rire personne.

  • Les blagues sur les gros ventres


    Alors c'était très drôle au début, surtout dans les stades, mais là, se moquer de la bedaine de Dédé Gignac ou d'Hatem Ben Arfa, ça ne passe plus. Déjà parce qu'ils ne l'ont plus, mais aussi parce qu'ils cassent absolument tout sur leur passage cette saison. Il faut toujours faire attention avant de se moquer d'un gros. Un gros, c'est juste un maigre qui en a mangé un autre.

  • Les blagues sur le football italien


    On espère vivement que Christophe Dugarry lira ce petit paragraphe. Non, parce que les préjugés sur le football italien, c'est comme regarder un épisode de Plus belle la vie sous LSD : c'est très marrant au début, puis très rapidement chiant. Alors non, ce n'est plus très drôle de dire que tout est truqué là-bas.

  • Les blagues sur les clubs qui ne gagnent pas de titres


    Ce n'est pas parce qu'une blague fonctionne dans tous les championnats qu'elle en est plus drôle. Alors oui, le Stade rennais n'a plus gagné de titre depuis la naissance de ta grand-mère, mais ce n'est pas une raison pour leur rappeler sans cesse. Et toi, petit fan des Spurs, pareil avec les Gooners. Être nul, c'est déjà pénible, mais que des plus nuls le rappellent sans cesse, c'est encore pire.

  • Les blagues sur les centres de Sagna


    Ce sont déjà des blagues, en fait.


    Par Gabriel Cnudde
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Ca aurait été vachement bien de faire un article drôle sur ce sujet, pensez-y l'année prochaine!
    souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
    Très bon, les blagues sur Marseille j'ai arrêté bien que c'était un de mes passe-temps favoris, les supps marseillais sont tellement résignés qu'ils ne tiltent même plus dès qu'on les titille un peu, triste parce que le foot sans chambrette ce n'est plus du foot.
    La blague que je veux pas lire aujourd'hui :
    Casillas N°1 du top 100 espagnol. De loin la moins drôle.
    Les blagues de Tamanoir sur Sagnol.
    un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
    Tant qu' on peut continuer sur CJP, catégorie blague nostalgique.
    On a aussi celles sur Wenger comme pointeur qui commencent à peser bien lourd.
    AHAH merci pour cet article! on a bien compris le message sur ce qu'il ne faut plus laisser en coms!
    En fait c'est quand tu parles de foot avec quelqu'un qui n'y connaît rien
    On aurait pu rajouter les blagues sur la coupe de cheveux à Pogba, les simulations des joueurs latins, le cannibalisme de Suarez, l'autisme de Messi, les sorties noctures de Lavezzi, les aventures sexuelles de Terry et Giggs, le chibre à Makelele!
    Hôtel avec Beauvue Niveau : DHR
    Moi pour changer j'ai décidé de faire des blagues méchantes sur les gens qui pensent être top de la hype en répétant TOUJOURS les MEMES expressions SUPERCOOL-LOL du type:

    -ceux qui appellent la ligue1 "liguain".

    -ceux qui appellent un jeune ayant joué deux bouts de matchs une "pépite".

    -les Donald Trump du pauvre qui appellent tout le monde des "footix"(particulièrement quand ils sont nés après 1998).
    Les chutes sur la glissade de Gerrard ?
    tapavuleballon Niveau : CFA2
    Ah on peut continuer les blagues sur Diaby du coup?
    + La bagarre en boite pour un son de Phil collins
    Message posté par Liv85
    Les chutes sur la glissade de Gerrard ?


    + La bagarre en boite pour un son de Phil collins
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Gerrard n'a pas glissé, il a raté son controle..
    souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
    +1 hôtelavecbeauvue je rajouterais la BPL, se le jouer érudit alors que le contrat avec Barclays est terminé.

    QSG ou PQSG pas que ça me fasse mal mais c'est tellement puéril et les mecs sont si fiers de le sortir pensant avoir trouvé le meilleur jeu de mots de la planète que j'ai honte pour eux

    L'olympico ouais faut que ça sonne en O pour faire penser au classico, ridicule, la langue française est si riche pourtant...

    Le classico justement, on n'est pas espagnols c'est complément con, même pas foutu de trouver un terme français original et unique, on croirait une contre façon chinoise

    À compléter
    C'est dommage, il y avait moyen de faire un article vraiment drôle ...
    Ludo93130 Niveau : DHR
    Moi j'aime bien les blagues sur l'OM et je ne m'arrêterais pas.

    D'ailleurs, depuis la dernière fois que l'OM a gagné au Vélodrome on a changé d'heure... deux fois.
    Je te rejoins sur les deux derniers points, par contre je comprends pas le premier !

    J'avoue que j'ai absolument aucune idée de comment prononcer "Ligue 1" à part "liguain" haha, on est censé dire comment ? Puis c'est un terme que 80% des gens utilisent, c'est entré dans le langage commun donc c'est absolument pas pour se sentir intelligent ou original.
    LeJusticier Niveau : Ligue 2
    Joyeux Jardel Day à tous !
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    1k 70