Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Journée internationale de la blague

Ces blagues sur le foot qu'on ne veut plus entendre

Qui dit 1er avril dit blagues potaches entre collègues. Si, dans le lot, on retrouvera les inépuisables canulars téléphoniques et les papiers collés dans le dos, il y aura aussi malheureusement toutes ces blagues sur le football qu'on ne veut plus entendre...

Modififié
  • Les blagues sur le niveau de français de Franck Ribéry


    Oui, c'est un fait, Franck Ribéry ne parle pas un très bon français. Ses sorties médiatiques nous ont tous beaucoup fait rire un temps, il ne faut pas le nier, mais maintenant, ça suffit. Les imitations de Franck Ribéry sont désormais réservées exclusivement à ton oncle pour ouvrir un repas de famille. Comme après une rupture, il faut savoir avancer dans la vie.

  • Les blagues sur la taille de Mathieu Valbuena


    On a tous énormément rigolé en voyant « Petit Vélo » s'en aller du Vélodrome avec son sac à dos sur les épaules. On a également beaucoup rigolé en le voyant manquer une passe et tomber. Mais là, on en a tous soupé, des blagues sur le petit Valbuena. On sait qu'il est petit, qu'il ressemble à Passe-Partout, qu'il est bizarre sans ses six copains et Blanche-Neige. On sait aussi que tu n'as pas d'humour, alors arrête de t'enfoncer.

  • Les blagues sur l'Olympique de Marseille


    Franchement, celles-ci, elles sont cruelles. Mettez-vous un peu à la place de ces pauvres Marseillais qui supportent une équipe qui n'arrive pas à gagner à domicile depuis des mois. En rajouter avec des « Hé, la dernière fois que l'OM a gagné au Vélodrome (insérez ici une blague sur le temps long) » , c'est faire preuve de sadisme. Et d'un manque d'originalité criant.

  • Les blagues sur Edinson Cavani


    Bon, c'est indéniable, Cavani a eu un peu de mal cette saison. Ce n'est pas une raison pour cracher sur son talent et oublier tout ce qu'il a accompli dans sa carrière de joueur. Déjà qu'on doit supporter les sifflets du Parc à son encontre, il faudrait éviter d'en rajouter en postant un tweet avec la photo d'une chèvre et une mention : « Lol cé Cavani ! »

  • Les blagues sur les cheveux de Jallet


    Si vous trouvez les chauves drôles, c'est soit que vous êtes fan de Vincent Lagaf et du Bigdil (dans ce cas, posez-vous des questions), soit qu'il vous en faut vraiment peu pour rigoler. Alors oui, Christophe Jallet ressemble à Monsieur Propre, on le sait à cause de ceux qui le répètent trois fois par jour. Et oui, on a tous déjà vu Jallet avec des cheveux, range ta photo de lui à Niort.

  • Les blagues sur le corps de Gourcuff


    « Alerte : Gourcuff s'est blessé en respirant » ; « Gourcuff il s'est cogné il sera indisponible un an » ; « Gourcuff a un rhume, il ne jouera plus jamais. » Ok, Gourcuff est fragile. Et oui, au début, c'était marrant de le faire remarquer. Mais maintenant, ça va. En plus, lui, il a Karine Ferri. Et ça, ça ne fait rire personne.

  • Les blagues sur les gros ventres


    Alors c'était très drôle au début, surtout dans les stades, mais là, se moquer de la bedaine de Dédé Gignac ou d'Hatem Ben Arfa, ça ne passe plus. Déjà parce qu'ils ne l'ont plus, mais aussi parce qu'ils cassent absolument tout sur leur passage cette saison. Il faut toujours faire attention avant de se moquer d'un gros. Un gros, c'est juste un maigre qui en a mangé un autre.

  • Les blagues sur le football italien


    On espère vivement que Christophe Dugarry lira ce petit paragraphe. Non, parce que les préjugés sur le football italien, c'est comme regarder un épisode de Plus belle la vie sous LSD : c'est très marrant au début, puis très rapidement chiant. Alors non, ce n'est plus très drôle de dire que tout est truqué là-bas.

  • Les blagues sur les clubs qui ne gagnent pas de titres


    Ce n'est pas parce qu'une blague fonctionne dans tous les championnats qu'elle en est plus drôle. Alors oui, le Stade rennais n'a plus gagné de titre depuis la naissance de ta grand-mère, mais ce n'est pas une raison pour leur rappeler sans cesse. Et toi, petit fan des Spurs, pareil avec les Gooners. Être nul, c'est déjà pénible, mais que des plus nuls le rappellent sans cesse, c'est encore pire.

  • Les blagues sur les centres de Sagna


    Ce sont déjà des blagues, en fait.


    Par Gabriel Cnudde
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
    Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 17 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 46
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall