« Certains joueurs ne devraient pas être au Real »

0 15
L'Italien s'en mêle.

Fabio Capello est revenu sur les propos polémiques de Cristiano Ronaldo suite à la défaite contre l'Atlético, lors du derby madrilène.

Malgré les excuses du Portugais, l'histoire continue de faire du bruit et de faire réagir le monde du foot. Fabio Capello n'est pas une exception. « Peut-être que vous pouvez être d'accord avec Cristiano et dire que certains joueurs ne sont pas faits pour le Real Madrid » , a-t-il confié sur la chaîne Fox.

Avant de tacler Cricri d'un : « Mais en attendant, Cristiano a manqué deux moments cruciaux contre l'Atlético de Madrid, alors avant de parler, il pourrait se remettre en question. »

1-1, balle au centre et pas de jaloux. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Go_Scousers Niveau : CFA
Il a pas tout à fait tort dans son conseil destiné à CriCri d'amour. Avant de hurler sur les autres, il faut être soit même au top et pas seulement claquer des triplés contre Levante.
C'est quoi encore ce titre en bois? Journalisme, déontologie toussa, ça vous fait pas frétiller le ravioli (je parle du cerveau hein, petits coquins)?

Tant va la cruche au clic qu'à la fin...
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Bah oui. Kroos. Isco. Peut-être Bale et Ronaldo (mtn).

Mais surtout Pérez.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15