En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

« Certains joueurs ne devraient pas être au Real »

L'Italien s'en mêle.

Fabio Capello est revenu sur les propos polémiques de Cristiano Ronaldo suite à la défaite contre l'Atlético, lors du derby madrilène.

Malgré les excuses du Portugais, l'histoire continue de faire du bruit et de faire réagir le monde du foot. Fabio Capello n'est pas une exception. « Peut-être que vous pouvez être d'accord avec Cristiano et dire que certains joueurs ne sont pas faits pour le Real Madrid » , a-t-il confié sur la chaîne Fox.

Avant de tacler Cricri d'un : « Mais en attendant, Cristiano a manqué deux moments cruciaux contre l'Atlético de Madrid, alors avant de parler, il pourrait se remettre en question. »


1-1, balle au centre et pas de jaloux. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4