Cerezo s'en prend à Diego Costa

0 11
Le transfert de Diego Costa de l'Atlético Madrid vers Chelsea n'a visiblement pas fait que des heureux, principalement du côté des Colchoneros.

Le président du club madrilène, Enrique Cerezo, vient de critiquer la décision de l'attaquant espagnol d'avoir mis les voiles. « C'est l'un des meilleurs attaquants du monde, a déclaré le président dans des propos relayés par le Mirror. Son départ a été conclu précipitamment parce qu'il a eu un moment de faiblesse et il ne pouvait pas dire non. »

L'homme fort des Colchoneros l'affirme : si la même situation devait se représenter, les choses ne se dérouleraient pas de la même manière. « Si la même chose devait arriver maintenant, il ne partirait pas. » Par ailleurs, Cerezo a confié que l'Atlético n'avait pas récolté l'argent escompté sur le transfert de sa star. « Le côté financier n'a pas été si génial pour nous. On n'a reçu qu'environ 50% de ce qui avait été négocié. »

Frustración. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
dixit le mec qui rechignait à payer ce qu'il devait encore à Porto pour le transfert de Falcao et a attendu de le transférer à Monaco pour payer le solde
#paille/poutre/oeil
L'héautontimorouménos Niveau : Loisir
Sévère coup de vieux d'Alain Chabat.
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Diego Costa ressemble étrangement au mec qui refait le carrelage de ma cuisine
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11