En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Cerezo : « L'Atlético règne sur la capitale »

Modififié
L'Atlético Madrid de Diego Simeone a remporté ses deux matchs de la saison contre son voisin : le Real d'Ancelotti, Ronaldo et compagnie. Le dernier en date, samedi dernier, s'est transformé en bonne rouste (4-0).

Dans Estudio Estadio, le président du club rojiblanco Enrique Cerezo a affirmé la suprématie de ses troupes, qui ont mis la pagaille dans la Maison Blanche.
«  Tout le monde le sait : dans la capitale, c'est l'Atlético qui règne  » , a-t-il notamment déclaré.

Avant de tempérer : « Les choses peuvent changer dès demain. Nous ne voulons pas bomber le torse. Ce sont trois bons points obtenus, mais nous devons continuer à travailler avec humilité. Je suis convaincu que nous allons lutter jusqu'à la fin pour les deux compétitions qu'il nous reste : la Liga et la Ligue des champions. Je ne sais pas si nous allons les gagner, mais nous allons nous battre jusqu'à la fin. »

Belle deuxième partie de saison en perspective pour la team Grizzi. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 7
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7