Cerezo : « L'Atlético règne sur la capitale »

Modififié
0 18
L'Atlético Madrid de Diego Simeone a remporté ses deux matchs de la saison contre son voisin : le Real d'Ancelotti, Ronaldo et compagnie. Le dernier en date, samedi dernier, s'est transformé en bonne rouste (4-0).

Dans Estudio Estadio, le président du club rojiblanco Enrique Cerezo a affirmé la suprématie de ses troupes, qui ont mis la pagaille dans la Maison Blanche.
«  Tout le monde le sait : dans la capitale, c'est l'Atlético qui règne  » , a-t-il notamment déclaré.

Avant de tempérer : « Les choses peuvent changer dès demain. Nous ne voulons pas bomber le torse. Ce sont trois bons points obtenus, mais nous devons continuer à travailler avec humilité. Je suis convaincu que nous allons lutter jusqu'à la fin pour les deux compétitions qu'il nous reste : la Liga et la Ligue des champions. Je ne sais pas si nous allons les gagner, mais nous allons nous battre jusqu'à la fin. »

Belle deuxième partie de saison en perspective pour la team Grizzi. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la Liga est quand même bien plus passionnante avec 3 équipes de très haut niveau. Il faut espèrer que l'Atleti enchaîne les saisons avec les mêmes résultats.
c'est quand même assez osé de parler ainsi puis de parler d'humilité , chose qu'il n'aura jamais , d'autant plus que l'atletico n'avait pas battu le Real Madrid pendant 18 ans jusqu'à 2013 .

heureusement qu'ils n'ont pas plus de titres que le real sinon qu'est ce qu'il nous aurait saoulé ... cela dit très belle victoire des troupes de simeone qui est pour moi ,et de loin ,le meilleur entraîneur en activité .
Message posté par zz360
c'est quand même assez osé de parler ainsi puis de parler d'humilité , chose qu'il n'aura jamais , d'autant plus que l'atletico n'avait pas battu le Real Madrid pendant 18 ans jusqu'à 2013 .


Me suis dit la même chose, ça fait un peu con ce qu'il sort quand même. "On les meilleurs à Madrid mais faut rester humble"...

Bah bien sur mon gars ! L'HU-MI-LI-TÉ !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18