Cerdan prend cher

0 1
Le clash entre Cyril Jeunechamp et une partie de l'équipe du Mans lors de la 32ème journée aura laissé des traces.

Expulsé pour être entré sur le terrain et s'être mêlé au début de pugilat collectif, Grégory Cerdan a été condamné par la commission de la LFP à trois matchs de suspension. Remplaçant, expulsé, et privé de 3 rencontres, le capitaine manceau se souviendra longtemps de cette soirée! Jeunechamp, en récidiviste patenté, n'a pas réussi à émouvoir le jury et écope de trois matchs ferme et d'un avec sursis.

Seul enseignement, comme dirait le vieil adage de Tonton Thierry Roland, « ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble! » .

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand on voit Jeunechamps sur un terrain, on se demande où va le foot... Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le mec avait déjà envoyé à terre un certain Yoann Gourcuff à l'entrainement du stade rennais, via une magnifique reprise de volée dans les tibias du jeune loup, un "kick" digne des plus grands idiots et énormes abrutis que comptent le milieux et dont Jeunechamps s'impose en chef de fil !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C'est Louis Van Râle!
0 1