Cerdan insulte puis s'excuse

Modififié
0 0
Le Mans aura connu une fin de mercato agitée.

Alors que Guillaume Loriot est parti à Valenciennes après avoir vu son contrat non homologué par la DNCG, le club a également dû faire face aux états d'âme de Grégory Cerdan.

Frustré de voir ses dirigeants s'opposer à son départ à Lille, le joueur s'est servi de son facebook comme un véritable défouloir en insultant copieusement son président Henri Lagarda. Mais comme il pouvait s'en douter, son message s'est rapidement diffusé sur la Toile avant de revenir jusqu'aux oreilles du club.

Conscient que l'affaire prenait d'énormes proportions, le défenseur sarthois est rapidement venu s'excuser. C'est ce qu'a confirmé le club via un communiqué : « Le défenseur central manceau s'est excusé auprès du Président du Mans FC pour ses propos. Après discussion, il a reconnu s'être trompé autant sur la forme que sur le fond de ses déclarations. Henri Legarda a accepté ses excuses mais lui a signifié qu'il était de la responsabilité du club de le sanctionner » .

Encore un joueur qui devra surveiller de plus près ses amis Facebook...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Grax avec la réserve
0 0