Cerdan fait son retour au Mans

Modififié
0 7
Cela faisait bien longtemps que le club du Mans n'avait plus fait parler de lui dans la rubrique transfert.

Avec la signature de Grégory Cerdan actée hier soir, c'est l'occasion de renouer avec une vieille habitude perdue.

Tombé il y a quelques mois de cela dans les abysses de la DH, le club sarthois est parvenu à rallier la saison passée une CFA 2 dans laquelle il entend bien jouer les premiers rôles. Après un passage à l'En Avant Guingamp où il a fini par résilier son contrat, Grégory Cerdan, 199 matchs avec Le Mans de 2003 à 2011, fait donc son retour dans la Sarthe.

Le défenseur central s'entraînait depuis quelques temps déjà avec le club manceau et sa signature n'est finalement que la suite logique des choses. Armé d'un joueur qui a connu ses cinq saisons passées en Ligue 1, Le Mans va désormais tenter d'obtenir une seconde promotion consécutive. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si c'est pas une star mondiale (loin s'en faut), c'est quand même classe de finir à la maison pour pas un rond alors qu'à son âge un dernier contrat pro était largement envisageable!
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
La sono du stade va cracher du Piaf à la mi-temps
Jack Fils de Nicole Niveau : District
Si Gervinho, Pelé, Matsui, Sessegnon, Basa, les 2 norvégiens, Grafite et le magnifique Daniel Cousin pouvait faire pareil ça assurerait plutôt pas mal en CFA

Ahah et je valide avec Le Mans
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7