En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Cercueil et tête de cochon

On croyait que Bologne tiré d'affaires, mais le club a eu le droit à deux cadeaux de Noël en avance ce week-end. Après la découverte d'un cercueil enchaîné vendredi devant le centre d'entraînement, avec dessus l'inscription "Adesso basta porci" (comprenez « maintenant, ca suffit, les porcs » ), les joueurs de Bologne ont eu la bonne surprise de découvrir une tête de cochon morte samedi après-midi devant ce même lieu. Le message est a priori destiné à Sergio Porcedda, président de Bologne, considéré par les supporters comme le principal coupable de la très mauvaise situation financière du club, qui devrait désormais relever la tête.

Pour l'instant, on refuse de commenter l'incident et même si une enquête a été lancée par le procureur de la ville pour « délit de graves menaces » , l'heure est plutôt au positivisme au sein du club. Dans la journée de dimanche a été confirmé le rachat du club par le patron de la Segafredo. 7,6 millions d'euros permettent en effet à ce dernier, du nom de Massimo Zanetti, d'éviter la chute du club et de mettre fin aux six mois de galère sous l'ère Porcedda. Zanetti devient par ailleurs le cinquième président ressoblu en cinq ans.

Ca mérite un bon café.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Miyaichi arrive à Arsenal