Cercueil et tête de cochon

0 2
On croyait que Bologne tiré d'affaires, mais le club a eu le droit à deux cadeaux de Noël en avance ce week-end. Après la découverte d'un cercueil enchaîné vendredi devant le centre d'entraînement, avec dessus l'inscription "Adesso basta porci" (comprenez « maintenant, ca suffit, les porcs » ), les joueurs de Bologne ont eu la bonne surprise de découvrir une tête de cochon morte samedi après-midi devant ce même lieu. Le message est a priori destiné à Sergio Porcedda, président de Bologne, considéré par les supporters comme le principal coupable de la très mauvaise situation financière du club, qui devrait désormais relever la tête.

Pour l'instant, on refuse de commenter l'incident et même si une enquête a été lancée par le procureur de la ville pour « délit de graves menaces » , l'heure est plutôt au positivisme au sein du club. Dans la journée de dimanche a été confirmé le rachat du club par le patron de la Segafredo. 7,6 millions d'euros permettent en effet à ce dernier, du nom de Massimo Zanetti, d'éviter la chute du club et de mettre fin aux six mois de galère sous l'ère Porcedda. Zanetti devient par ailleurs le cinquième président ressoblu en cinq ans.

Ca mérite un bon café.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"une tête de cochon morte"... c'est vrai qu'un tête de cochon vivante aurait été plus originale!
mieux vaut ça que de se reveiller avec une tête de cheval (mort) dans son lit ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Miyaichi arrive à Arsenal
0 2