Cerci s'excuse... presque

Modififié
0 5

L'ailier de la Fiorentina Alessio Cerci a légèrement merdé samedi soir lors de la rencontre face à la Juventus. Expulsé à la 20ème minute pour un mauvais geste sur De Ceglie (coup de pied dans les jambes, ndlr), il a été logiquement pris en grippe par le peuple Viola, lui reprochant la claque assénée par le rival (score final..0-5).

Alors Cerci s'est excusé sur son Twitter. Mais comme un gamin, semble invoquer des circonstances atténuantes : "Je m'excuse auprès de tous les tifosi de la Viola pour ma réaction incorrecte après une GIFLE reçue mais jamais prise en considération. Navré !!!"

Quand il veut, Cerci peut bien jouer. Mais ce geste et ces excuses sur fond de polémiques ne devraient pas l'aider à redorer une image déjà écornée auprès du club (sa petite amie s'était par exemple foutue de la gueule du club sur les réseaux sociaux récemment, attitude défendue par le joueur, ndlr).

Après les sanctions qui ne tarderont pas à tomber, le club toscan pourrait bien le mettre à l'écart du groupe. Et le faire partir quand l'été sera venu. Peu importe la manière, l'issue semble déjà certaine.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je veux pas le défendre mais il me semblait aussi qu'il y avait eu quelque chose avant son coup de pied, quelqu'un peu me confirmer ?
En termes de High Kick il est à des années lumières de Zlatan ... Ca dépasse pas le genou et c'est d'une mollesse navrante ...
@ hellonne : Ca se tire gentiment par le maillot sans plus, je sais pas ou il l'a vu sa gifle.
Kapov: Un high-kick aux jambes, c'est un low-kick.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Peu importe la définition, les coms de kapov m'ont bien fait rire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Raï de retour ?
0 5