En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Cerci s'excuse... presque

Modififié

L'ailier de la Fiorentina Alessio Cerci a légèrement merdé samedi soir lors de la rencontre face à la Juventus. Expulsé à la 20ème minute pour un mauvais geste sur De Ceglie (coup de pied dans les jambes, ndlr), il a été logiquement pris en grippe par le peuple Viola, lui reprochant la claque assénée par le rival (score final..0-5).

Alors Cerci s'est excusé sur son Twitter. Mais comme un gamin, semble invoquer des circonstances atténuantes : "Je m'excuse auprès de tous les tifosi de la Viola pour ma réaction incorrecte après une GIFLE reçue mais jamais prise en considération. Navré !!!"

Quand il veut, Cerci peut bien jouer. Mais ce geste et ces excuses sur fond de polémiques ne devraient pas l'aider à redorer une image déjà écornée auprès du club (sa petite amie s'était par exemple foutue de la gueule du club sur les réseaux sociaux récemment, attitude défendue par le joueur, ndlr).

Après les sanctions qui ne tarderont pas à tomber, le club toscan pourrait bien le mettre à l'écart du groupe. Et le faire partir quand l'été sera venu. Peu importe la manière, l'issue semble déjà certaine.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
PSG : Raï de retour ?