Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Cerci s'excuse... presque

Modififié

L'ailier de la Fiorentina Alessio Cerci a légèrement merdé samedi soir lors de la rencontre face à la Juventus. Expulsé à la 20ème minute pour un mauvais geste sur De Ceglie (coup de pied dans les jambes, ndlr), il a été logiquement pris en grippe par le peuple Viola, lui reprochant la claque assénée par le rival (score final..0-5).

Alors Cerci s'est excusé sur son Twitter. Mais comme un gamin, semble invoquer des circonstances atténuantes : "Je m'excuse auprès de tous les tifosi de la Viola pour ma réaction incorrecte après une GIFLE reçue mais jamais prise en considération. Navré !!!"

Quand il veut, Cerci peut bien jouer. Mais ce geste et ces excuses sur fond de polémiques ne devraient pas l'aider à redorer une image déjà écornée auprès du club (sa petite amie s'était par exemple foutue de la gueule du club sur les réseaux sociaux récemment, attitude défendue par le joueur, ndlr).

Après les sanctions qui ne tarderont pas à tomber, le club toscan pourrait bien le mettre à l'écart du groupe. Et le faire partir quand l'été sera venu. Peu importe la manière, l'issue semble déjà certaine.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 8
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
PSG : Raï de retour ?