Cerci pire recrue hivernale de Serie A

Modififié
0 10
Le constat est froid et sans appel.

Arrivé cet hiver à Milan en provenance de l'Atlético Madrid, Alessio Cerci voulait redonner un nouveau souffle à sa carrière, après s'être planté dans la capitale espagnole. C'est malheureusement manqué pour l'ancien du Torino. S'il ne fait pas l'unanimité sur le terrain, l'international italien a en effet été désigné pire recrue du mercato hivernal en Serie A. C'est la Gazzetta dello Sport qui en apporte la preuve, via un sondage réalisé sur son site. Avec 45% des suffrages, Cerci devance l'autre échec de ce marché des transferts, Lukas Podolski, qui pointe lui à un joli 35,4%.

Milan en hiver, c'est pas ça.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nous sommes le 4 mars. Sachant que Cerci et Podolski sont arrivés respectivement le 5 et le 3 janvier, et que le mois de février dure 28 jours (ça compte !), ça ne fait que 2 petits mois qu'ils sont en Italie.

Alors d'accord, c'est pas extra pour l'instant, mais de là a les juger dès maintenant... La Gazzetta dello Sport ne sait plus quoi inventer.

Quelqu'un a osé parler de journaliste de merde ?
nononoway Niveau : CFA
C'est un sondage, pas un article, pas du journalisme, pas un constat de la gazzetta, c'est un sondage.
Xavlemancunien Niveau : National
Pourtant sur fifa...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10