Cerci et les amendes florentines

Modififié
1 6
Alessio Cerci n’a pas marqué l’histoire lors de son passage à la Fiorentina entre 2010 et 2012 avec seulement 12 buts marqués en 47 rencontres disputées.

En revanche selon Repubblica.it, la police florentine a eu du travail, puisque ce n’est pas moins de 62 infractions au code de la route qui ont été attribuées à l’attaquant portant actuellement le maillot du Genoa durant son séjour dans la cité du lys. Alessio Cerci doit aujourd'hui plusieurs milliers d'euros aux autorités florentines, et a laissé ces dossiers d'impayés à son avocat Mario Giuseppe Circo. Les amendes ayant largement augmentées, ce dernier a fait appel au magistrat de Velletri en lui présentant un recours de paix.

Aurait-on trouvé le remplaçant de Paul Walker dans Fast and Furious 8 ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

gunther mickey Niveau : CFA
Putain, Cerci et Circo, c'est presque un sketch à eux tout seul. Par contre, quelqu'un sait ce qu'est un recours de paix? C'est une médiation pénale?
MezmorizedX Niveau : DHR
Le recours de paix ça n'existe pas.
Je penche plutôt pour l'erreur de traduction , à mon avis c'est un << recours devant le juge de paix >> que l'avocat a dit en italien.C'est le plus probable en tout cas.
jojolecrado Niveau : DHR
et Vincent Placé ?
Entre lui, Balotelli, Berardi ou Zaza, ça en fait des têtes de cons dans les attaquants italien, sans oublier Cassano qui est toujours pas à la retraite
Jaj Jay Okochon Niveau : District


Vincent Planté ? Notre Dieu à tous ?
Barry Allen Niveau : CFA2
Zaza ? Il a fait quoi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6