En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Cerci au Torino

Modififié
Alors que la colonne des arrivées est bien remplie durant ce mercato, la Fiorentina n'a pour le moment pas enregistré de départs importants. Dans les pressentis pour un transfert, on retrouvait l'ailier Juan Manuel Vargas (sur la pente descendante, au contraire de son poids), Adem Ljajić (guère apprécié depuis l'affaire avec Delio Rossi) et Alessio Cerci (et son sale caractère). C'est ce dernier qui quitte le navire. Logique, dans la mesure où la Viola a déjà recruté un joueur en attaque avec El Hamdaoui et qu'elle cherche un nouveau renfort dans ce secteur.

Cerci quitte donc la Toscane pour rejoindre en copropriété, moyennant 2,5 millions d'euros, le promu du Torino. Un renfort de poids pour les Granata, lorsqu'on sait qu'ils envisagent de jouer en 4-2-4, que l'ancien Romain n'est jamais aussi à l'aise que sur une aile et que le coach se nomme Gianpiero Ventura, l'homme qui l'a façonné à Pise.


Pour l'ancien Romain, il s'agit donc de la fin (très probable) de son aventure avec la Fiorentina, entamée il y a deux ans. Il a disputé 52 matchs en Viola, pour 16 buts. Et pas mal de conneries, aussi. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3