Cerci annoncé au Milan

10 5
Cirer le banc jusqu'à la fin de la saison ou trouver un nouvel acquéreur. De façon synthétique, voilà le choix laissé par les dirigeants de l'Atlético Madrid à Alessio Cerci lors de ce mercato hivernal. Et selon toute vraisemblance, l'international italien semble avoir choisi.

D'après une information de Sky Sports, l'ancien buteur du Torino aurait donné son accord pour signer dès cet hiver au Milan AC. Un retour en Serie A pour la longue chevelure blonde, qui ne fera toutefois pas le voyage à Dubaï avec ses prochains coéquipiers pour participer à une série de matchs amicaux.

La signature du joueur débloquerait ainsi la situation de Fernando Torres pour s'engager avec l'Atlético Madrid, le club de ses premiers buts.

Une première grosse désillusion pour le Frente Atlético.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un rêve qui se réalise : Forlan revient à Milan !!
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'Atletico avec cet échange. Quelqu'un sait pourquoi le club veut s'en débarrasser dès cet hiver ? Si ça se fait, Menez va surement laisser sa place en pointe.
clement6628 Niveau : CFA2
Drôle d'échange tout de même...
- Torres qui va être un simple remplaçant et n'apportera pas grand-chose à l'Atletico. Car en général, un joueur cramé physiquement le reste. Et même si un miracle se produisait, il y a le temps avant de passer devant Mandzukic (concernant Torres personnellement cette fois-ci)
- Cerci Lannister aura quant à lui davantage de chances d'être titulaire. Mais avec des joueurs du style de Ménez, Honda ou El Shaarawy, le Milan n'avait-il pas plutôt intérêt à chercher un pur 9 ?
Sur le papier c'est mignon tout ça (le jeune prodige cramé qui revient au bercail pour renaître de ses cendres, l'Italien qui n'a pas réussi à s'imposer à l'étranger qui revient au pays dans un club prestigieux à la dérive), mais ça sent le gros flop tout ça !
shamoidor Niveau : DHR
C est bien pour le milan mais il manque plus une defense
Honda menez el shaarawy cerco bonnaventura ca s ameliore chez le milan
Cerci était logiquement l'un des principaux objectifs du mercato hivernal pour mancini Ne pas l'avoir atteint et le voir, de plus, atterrir chez les cousins milanais a l'allure d'un double camouflet pour l'inter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 5