En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Cerci annoncé au Milan

Cirer le banc jusqu'à la fin de la saison ou trouver un nouvel acquéreur. De façon synthétique, voilà le choix laissé par les dirigeants de l'Atlético Madrid à Alessio Cerci lors de ce mercato hivernal. Et selon toute vraisemblance, l'international italien semble avoir choisi.

D'après une information de Sky Sports, l'ancien buteur du Torino aurait donné son accord pour signer dès cet hiver au Milan AC. Un retour en Serie A pour la longue chevelure blonde, qui ne fera toutefois pas le voyage à Dubaï avec ses prochains coéquipiers pour participer à une série de matchs amicaux.

La signature du joueur débloquerait ainsi la situation de Fernando Torres pour s'engager avec l'Atlético Madrid, le club de ses premiers buts.


Une première grosse désillusion pour le Frente Atlético.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27