En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Celtic : Neil Lennon vise le triplé

Ce soir, le Celtic Glasgow accueille les Rangers en coupe d'Ecosse, dix jours après leur avoir mis une fessée en championnat, 3-0.

Un résultat important dans la course au titre sauf que dans la foulée, les hommes de Neil Lennon se sont inclinés 0-2 sur la pelouse de Motherwell. Du coup ils ne comptent plus que cinq points d'avance sur l'autre club de Glasgow avec deux matchs en plus. Mais pas question pour autant de revoir ses ambitions à la baisse. Lennon compte bien tout gagner, à commencer par la Co-operative Insurance Cup dont la finale contre l'ennemi de la ville a lieu le 20 mars prochain.



« Nous voulons gagner chaque compétition nationale puisque nous sommes sortis de l'Europe et je pense que nous le pouvons. Nous avons les joueurs et l'équipe pour le faire. La priorité reste le championnat, cela n'a pas changé. Mais je suis gourmand. Je pense que nous pouvons tout gagner » , estime le coach du Celtic.



A condition d'éviter les faux-pas, comme le week-end dernier.




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ancelotti n'y croit pas...