En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Celtic: les fans menacent l'arbitrage

Tout arbitre en Premier League écossaise redoute une chose: commettre une erreur lors d'un match du Celtic ou des Rangers. Ou pire lorsque les deux équipes se rencontrent pour le derby.

En moins de deux semaines, deux officiels du Royaume-Uni ont ainsi subi l'ire des supporteurs écossais. Le premier s'appelle Steven Craven, est juge de touche et a eu le malheur de ne pas indiquer le point de penalty sur une action litigieuse lors pourtant d'une victoire du Celtic face à Dundee United le 17 octobre dernier. Devant les menaces répétées des supporteurs verts et blancs, il a préféré donner sa démission.


Le second s'appelle Willie Collum et se souviendra longtemps de son premier Old Firm. Pour avoir attribué un penalty controversé aux Rangers, lui et sa famille ont reçu des appels menaçants. Mais contrairement à son collègue, il a décidé de continuer et a même refusé toute protection de la police.

Ses coéquipiers l'appellent frère courage.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17