Celtic: les fans menacent l'arbitrage

0 2
Tout arbitre en Premier League écossaise redoute une chose: commettre une erreur lors d'un match du Celtic ou des Rangers. Ou pire lorsque les deux équipes se rencontrent pour le derby.

En moins de deux semaines, deux officiels du Royaume-Uni ont ainsi subi l'ire des supporteurs écossais. Le premier s'appelle Steven Craven, est juge de touche et a eu le malheur de ne pas indiquer le point de penalty sur une action litigieuse lors pourtant d'une victoire du Celtic face à Dundee United le 17 octobre dernier. Devant les menaces répétées des supporteurs verts et blancs, il a préféré donner sa démission.


Le second s'appelle Willie Collum et se souviendra longtemps de son premier Old Firm. Pour avoir attribué un penalty controversé aux Rangers, lui et sa famille ont reçu des appels menaçants. Mais contrairement à son collègue, il a décidé de continuer et a même refusé toute protection de la police.

Ses coéquipiers l'appellent frère courage.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Ses coéquipiers l'appellent frère courage."
Vous pourrez bientôt écrire "l'appelaient"...
la simulation du joueur des rangers était tout de même grossière. Ravanelli a du se retourner dans sa tombe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2