En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leeds United

Cellino : « Si Mourinho avait des couilles, il entraînerait Leeds »

Modififié
Massimo Cellino a le goût des mots.

Le propriétaire italien de Leeds United estime que son club est l'endroit idéal pour José Mourinho. Un club où il pourrait se prouver à lui-même qu'il est toujours ce grand entraîneur. Le président a également avoué avoir eu des contacts avec Carlo Ancelotti.

Après Fabio Cannavaro, le président Cellino a décidément envie d'un grand nom pour entraîner son équipe. Et sait comment piquer Mourinho puisqu'il l'a plus ou moins défié de refuser Manchester United et de prouver son courage en acceptant l'offre de Leeds, comme il l'a déclaré au Telegraph.

« Vous voulez jouer au football ? Venez avec moi à Leeds. Mourinho, comme d'autres, doit se demander s'il est toujours un vrai entraîneur. Comment le découvrir ? En allant à Manchester United ? Je lui ai dit que s'il avait des couilles, il devrait entraîner Leeds. Ramener Leeds en Premier League et puis en Ligue des champions. Ça, c'est avoir des couilles. »


Ce serait fou. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41