1. //
  2. // Leeds United

Cellino : « Si Mourinho avait des couilles, il entraînerait Leeds »

Modififié
2 7
Massimo Cellino a le goût des mots.

Le propriétaire italien de Leeds United estime que son club est l'endroit idéal pour José Mourinho. Un club où il pourrait se prouver à lui-même qu'il est toujours ce grand entraîneur. Le président a également avoué avoir eu des contacts avec Carlo Ancelotti.

Après Fabio Cannavaro, le président Cellino a décidément envie d'un grand nom pour entraîner son équipe. Et sait comment piquer Mourinho puisqu'il l'a plus ou moins défié de refuser Manchester United et de prouver son courage en acceptant l'offre de Leeds, comme il l'a déclaré au Telegraph.

« Vous voulez jouer au football ? Venez avec moi à Leeds. Mourinho, comme d'autres, doit se demander s'il est toujours un vrai entraîneur. Comment le découvrir ? En allant à Manchester United ? Je lui ai dit que s'il avait des couilles, il devrait entraîner Leeds. Ramener Leeds en Premier League et puis en Ligue des champions. Ça, c'est avoir des couilles. »

Ce serait fou. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Astronomy domine Niveau : Loisir
Le fait est que Leeds est un club de son niveau.
Ce serait génial de revoir Leeds jouer les premiers rôles en PL, ils avaient enthousiasmé les amateurs de foot à la fin des 90's-début des 2000's. Avec les Ferdinand, Radebe, Woodgate, Martyn, Harte, Dacourt, Bowyer, Kewell, Viduka, Alan Smith. Les confrontations épiques contre Valence, la Corogne, le Real...l'ambiance d'Elland Road.
Une tragédie que le club ait été géré de manière aussi scandaleuse et désastreuse par Peter Ridsdale car sur le pré, ça envoyait du jeu, l'un des plus beaux du Royaume.
Pas sûr qu'on le revoit à ce niveau avant longtemps mais Cellino a raison de lancer le défi. Mais le Mou, on commence à le connaître, il va là où il peut vite gagner.
Un club qui manque, assurément.
Moi C'est les frappes de Yeboah qui me reviennent quand j'entends parler de Leeds Utd. Il est meme devenu un terme apparemment:

“Yeboah: ‘Term given to a goal that is scored via the underside of the cross-bar, particularly powerful strikes. It comes from the goals of Tony Yeboah, a Ghanaian footballer who was famous for scoring spectacular goals.’”
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Un mec qui mise tout sur les couilles a quelque chose à compenser. Si sa gestion de Leeds repose là-dessus, j'ai peur qu'on les revoient pas avant longtemps...
RealYannito Niveau : DHR
On peut avoir des couilles mais aussi un cerveau
 //  12:40  //  Fidèle de Lyon
"Si tu ne me donnes pas des chips t'es un tapette"... Signé mon petit cousin
Venir à Leeds, oui, et pour le tarif syndical ! Il prouverait qu'il "a des couilles" en tant que coach et qu'en plus il n'est pas cupide.

Là, ce serait une sacrée paire de ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7