En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Cellino regrette Matri

Massimo Cellino est un homme un peu étrange.



En décembre, le président de Cagliari affirme qu'Alessandro Matri est trop important pour son équipe. Début janvier, il affirme qu'il ne le lâchera pas. Fin janvier, il le vend à la Juventus. Aujourd'hui, il se plaint de son absence. 36 15 aucune logique ?



Le Sarde a parlé ce matin de son ancien poulain, en affirmant qu'avec lui, la saison de Cagliari aurait pris un tout autre tournant. « Moi, l'absence de Matri, je l'ai sentie. Énormément même. Peut-être que tous ses coéquipiers ont donné plus après son départ, mais moi je souffre de son départ et les tifosi aussi. Matri est un joueur fantastique, ses buts nous manquent. Contre la Juventus, par exemple (victoire turinoise 3-1 avec doublé de Matri, ndlr) nous n'aurions jamais perdu avec lui dans nos rangs » déclare-t-il.



La tristesse de ces déclarations, c'est que l'on se rend surtout compte que pour 15 millions d'euros, un homme est prêt à vendre son meilleur élément et à s'en mordre les doigts pour le reste de sa saison. Putain de capitalisme.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Rothen commentateur radio