Cellino paye sa tournée

0 2
Massimo Cellino est un homme généreux.



Hier, son équipe de Cagliari a été terrassée par le rouleau-compresseur Udinese (0-4). Auteurs d'une énième prestation magistrale, les Frioulans de Di Natale et Sanchez ont été longuement applaudi par le public sarde à la fin de la rencontre.



Ce geste de fair-play a visiblement été apprécié par le Président du club, qui a décidé de «  remercier le public pour la maturité sportive affichée » . Ainsi, Cellino a choisi d'offrir un billet gratuit pour le prochain match à chaque personne présente au stade lors de la défaite contre l'Udinese. Les petits veinards pourront donc assister au Cagliari-Brescia du 10 avril prochain gratos.



Le site officiel du club a annoncé la nouvelle, en soulignant « l'exemple de civilité, la manifestation d'attachement aux couleurs du club et le respect envers l'adversaire » affichés par les tifosi cagliaritains.



On se croirait presque dans Alice aux Pays des Merveilles.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
civilité, ouais... on n'oubliera pas de rappeler qu'au match cagliari-inter cette saison eto'o a été victime d'insultes racites.
Cellino est coutumier du fait : l'an passé, il avait remboursé leur place à tous les tifosi présents au stade lors de la défaite contre la Lazio afin de s'excuser du mauvais spectacle offert par son équipe ... et cette année, toujours suite à une défaite face à la Lazio (à Rome cette fois) il a promis de rembourser tous les abonnements si son équipe ne finissait pas devant les biancocelesti ... s'il tient parole, il va vraiment devoir banquer !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2