En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cellino paye sa tournée

Massimo Cellino est un homme généreux.



Hier, son équipe de Cagliari a été terrassée par le rouleau-compresseur Udinese (0-4). Auteurs d'une énième prestation magistrale, les Frioulans de Di Natale et Sanchez ont été longuement applaudi par le public sarde à la fin de la rencontre.



Ce geste de fair-play a visiblement été apprécié par le Président du club, qui a décidé de «  remercier le public pour la maturité sportive affichée » . Ainsi, Cellino a choisi d'offrir un billet gratuit pour le prochain match à chaque personne présente au stade lors de la défaite contre l'Udinese. Les petits veinards pourront donc assister au Cagliari-Brescia du 10 avril prochain gratos.



Le site officiel du club a annoncé la nouvelle, en soulignant « l'exemple de civilité, la manifestation d'attachement aux couleurs du club et le respect envers l'adversaire » affichés par les tifosi cagliaritains.



On se croirait presque dans Alice aux Pays des Merveilles.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18