1. //
  2. // Leeds United

Cellino Jr. insulte des supporters sur Facebook

Modififié
0 2
La tension est au plus haut niveau, en ce moment, à Leeds United.

Entre toutes les critiques que subissent les dirigeants du club anglais, Edoardo Cellino, fils du contesté propriétaire Massimo, a récemment dérapé sur les réseaux sociaux. D’après le Daily Mail, Edoardo aurait traité des supporters d’idiots, sur Facebook, le mois passé.

La Fédération anglaise de football a évidemment réagi à la suite de cet incident et a fait savoir à travers un communiqué que ses propos rapportés étaient injurieux et qu’il avait jusqu’au 11 avril pour s’expliquer. Dans le même temps, Cellino Jr. a présenté ses excuses à travers le quotidien britannique. « Les messages étaient privés, mais je sais que je n’aurais pas dû faire ça » , a-t-il déclaré. « Je n’ai pas très bien mesuré la gravité des mots que j’ai employés, vu que l’anglais n’est pas ma première langue. Encore une fois, je ne peux que m’excuser. »

Oui, l’excuse de la langue on connaît… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

garsdlaloire Niveau : District
Oulala il a dit "idiot" sur facebook.
toute cette connerie me donne envie de dégueuler.
Message posté par garsdlaloire
Oulala il a dit "idiot" sur facebook.
toute cette connerie me donne envie de dégueuler.


A des supporters en plus, alors que c'est de notoriété public que la plupart des supporters disposent d'une intelligence au-dessus de la moyenne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2