En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Celestini explique pourquoi il n'entraînera pas Saint-Étienne

Modififié
Les aveux.

L'ancien prince de l'OM, Fabio Celestini, se serait bien vu sur le banc des Verts la saison prochaine. Mais sa signature à Saint-Étienne a capoté, et l'actuel entraîneur de Lausanne Sport a décidé de s'expliquer sur cet épisode dans les colonnes du quotidien suisse 24 Heures : « J'étais en discussion avec Saint-Étienne depuis trois semaines. Tout me semblait clair et net. Mais, au sein du directoire des Verts, il y a apparemment des divergences d'opinion. Jeudi, j'étais néanmoins toujours parmi les trois candidats favoris. L'ASSE représentait une grosse opportunité pour moi. »


La doublette Bernard Caïazzo-Roland Romeyer aurait donc finalement freiné les négociations, à en croire Celestini. Or sa clause libératoire prenant fin le 31 mai, Celestini a donc décidé de poursuivre avec Lausanne Sport : « Alain Joseph m'a demandé de me positionner, j'aurais pu lui réclamer un délai supplémentaire, mais, moralement, je ne voyais pas comment je pouvais le faire. Et puis, j'aime le Lausanne-Sport et je sens que ne suis pas arrivé au bout de ce que je veux faire ici. »

Vert de rage. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9