Cédric Fauré à Guingamp

Modififié
0 6
Cette fois c'est sûr, Cédric Fauré ne jouera pas en Ligue 1 cette saison. Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée avec Reims (15 buts), l'ancien Toulousain n'avait pas obtenu du club champenois la prolongation de contrat qu'il souhaitait.

Libre de tout engagement, c'est dans les Côtes d'Armor, à Guingamp, que l'attaquant de 33 ans va rebondir pour les deux années qui viennent. Un club qu'il connaît déjà pour y avoir joué lors de la saison 2004-2005 (13 buts à l'époque). Fauré est actuellement le meilleur buteur de Ligue 2 en activité avec 97 pions à son actif. Il tentera de dépasser Samuel Michel, meilleur buteur de l'histoire de la D2 et autre ancien Guingampais, qui compte 130 buts.

Un joli coup pour les Bretons, qui vont du même coup voir partir leur jeune pépite Anthony Knockaert (20 ans, 11 buts cette saison). Pisté par plusieurs clubs de Ligue 1, c'est finalement à Leicester (D2 anglaise) que le jeune attaquant de l'équipe de France des -20 ans va s'engager pour quatre ans, et allonger un peu plus la liste des espoirs expatriés prématurément.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du coup son t-shirt est un peu HS.
De la joie à la grosse déception. Putain* Knockaert, merde* !!!! Je l'aimais bien ce joueur. On se fait encore dépouillés comme des cons*. déjà Baky Koné l'année dernière, qui nous fait bien mal d'ailleurs... Pour Leicester en plus...
vivelesmanchots Niveau : District
Il a jamais rien fait en L1 au mans ou à toulouse... donc c'est bien pour l'EAG... Et encore merci pour tout ce qu'il a fait pour le Stade !
Avec 15 buts en ligue 2 t'es meilleur buteur...ok
Quitte Reims qui est en l1 pour s'engager avec un club de l2... OK
Pauleta l'a été en L1 avec 14 buts
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Isabey dit stop
0 6