En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Cédric Fauré à Guingamp

Modififié
Cette fois c'est sûr, Cédric Fauré ne jouera pas en Ligue 1 cette saison. Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée avec Reims (15 buts), l'ancien Toulousain n'avait pas obtenu du club champenois la prolongation de contrat qu'il souhaitait.

Libre de tout engagement, c'est dans les Côtes d'Armor, à Guingamp, que l'attaquant de 33 ans va rebondir pour les deux années qui viennent. Un club qu'il connaît déjà pour y avoir joué lors de la saison 2004-2005 (13 buts à l'époque). Fauré est actuellement le meilleur buteur de Ligue 2 en activité avec 97 pions à son actif. Il tentera de dépasser Samuel Michel, meilleur buteur de l'histoire de la D2 et autre ancien Guingampais, qui compte 130 buts.

Un joli coup pour les Bretons, qui vont du même coup voir partir leur jeune pépite Anthony Knockaert (20 ans, 11 buts cette saison). Pisté par plusieurs clubs de Ligue 1, c'est finalement à Leicester (D2 anglaise) que le jeune attaquant de l'équipe de France des -20 ans va s'engager pour quatre ans, et allonger un peu plus la liste des espoirs expatriés prématurément.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Isabey dit stop