Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Cédric Fauré à Guingamp

Modififié
Cette fois c'est sûr, Cédric Fauré ne jouera pas en Ligue 1 cette saison. Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée avec Reims (15 buts), l'ancien Toulousain n'avait pas obtenu du club champenois la prolongation de contrat qu'il souhaitait.

Libre de tout engagement, c'est dans les Côtes d'Armor, à Guingamp, que l'attaquant de 33 ans va rebondir pour les deux années qui viennent. Un club qu'il connaît déjà pour y avoir joué lors de la saison 2004-2005 (13 buts à l'époque). Fauré est actuellement le meilleur buteur de Ligue 2 en activité avec 97 pions à son actif. Il tentera de dépasser Samuel Michel, meilleur buteur de l'histoire de la D2 et autre ancien Guingampais, qui compte 130 buts.

Un joli coup pour les Bretons, qui vont du même coup voir partir leur jeune pépite Anthony Knockaert (20 ans, 11 buts cette saison). Pisté par plusieurs clubs de Ligue 1, c'est finalement à Leicester (D2 anglaise) que le jeune attaquant de l'équipe de France des -20 ans va s'engager pour quatre ans, et allonger un peu plus la liste des espoirs expatriés prématurément.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Isabey dit stop