En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cech veut voir Rooney à Chelsea

Modififié
Vainqueur de la Ligue Europa version 2012-2013, Chelsea veut cette année s'attaquer à du plus lourd : la Ligue des champions et surtout au titre de Premier League. Et pour cela, Roman Abramovitch est prêt à mettre les petits plats dans les grands.

Alors que les Blues ont réalisé une saison correcte en finissant à la 3e place, derrière les deux Manchester, le board de Chelsea voudrait s'attacher les services de ce diable de Wayne Rooney. Chose qui ne serait pas pour déplaire à Petr Čech, l'expérimenté gardien de Chelsea : « Je pourrais le voir avec un mailot de Chelsea. Il a eu une carrière fantastique avec Manchester United, mais les joueurs ont besoin de nouveaux challenges. »

Et de poursuivre toujours au micro de Sky Sports News : « C'est un joueur formidable, et nous voulons voir de grands joueurs dans l'équipe. Mais cela dépend aussi de José Mourinho et de qui il veut voir sous le maillot des Blues. »


Rooney à Chelsea sous les ordres de Mourinho, ça ferait bizarre, même si ça aurait quand même de la gueule...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L'ASSE pense à Yatabaré