1. //
  2. //
  3. // Olympiakos-Arsenal (0-3)

Cech : « Une victoire énorme pour nous »

Modififié
0 3
Jour de fête.

Ce mercredi 9 décembre, les Gunners d'Arsenal devaient gagner par deux buts d'écart pour valider leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et ils n'ont fait qu'une bouchée de l'Olympiakos (0-3), grâce à un triplé d'Olivier Giroud. Un résultat qu'a commenté Petr Čech, tout heureux, après la rencontre :

« C'est une victoire énorme pour nous, le club, les supporters et pour l'avenir, car cela va nous donner de la confiance. Le premier but était important. Il y avait de la pression des deux côtés, et nous avons réussi à tirer le meilleur de nous-mêmes grâce à cette pression. Nous avons vraiment bien joué. Nous avons eu un grand buteur, en grande forme, et nous savons que lorsque nous marquons des buts, tout est plus facile. Derrière, nous étions magnifiques. »

Noël avant l'heure. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quel pied de voir Arsenal aborder les matchs couperets avec un gardien d'envergure, fiable en toutes circonstances qui propage sa sérénité.

C'est LE facteur + de l'équipe par rapport aux années précédentes.
zinczinc78 Niveau : CFA
Dommage qu'Ospina redevienne titulaire en LDC lorsqu'il sera remis de sa blessure à l'épaule..
zinczinc78 Niveau : CFA
Dommage qu'Ospina redevienne titulaire en LDC lorsqu'il sera remis de sa blessure à l'épaule..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3