Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Cech rejette la rumeur madrilène

Mourinho est à peine arrivé au Real que les premiers bruits de transferts commencent déjà à filtrer. On sait Le Mou attaché à certains de ses anciens joueurs. Wesley Sneijder et Maicon de l'Inter, Ashley Cole et Frank Lampard pour Chelsea.

Mais The Special One souhaite avant tout reconstruire le secteur défensif pour poser sa patte tacticienne. Des rumeurs ont fait état d'un contact entre le Portugais et le gardien des Blues Petr Cech. Une surprise tant Casillas paraît intouchable dans la cage madrilène. Le portier tchèque préfère botter en touche. «  Dès qu'un grand entraîneur arrive dans un club si important, beaucoup de cibles potentielles sortent dans la presse, indique Cech à Sky Sports. La spéculation sera toujours là mais je ne vois pas ce transfert comme quelque chose de réalisable. La position de gardien de but est vraiment le dernier secteur dans lequel le Real doit s'améliorer donc c'est la fin de l'histoire pour moi » .

Au pire, Madrid possède Jerzy Dudek en numéro deux.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Canal passe à la 3D