Cech rejette la rumeur madrilène

0 0
Mourinho est à peine arrivé au Real que les premiers bruits de transferts commencent déjà à filtrer. On sait Le Mou attaché à certains de ses anciens joueurs. Wesley Sneijder et Maicon de l'Inter, Ashley Cole et Frank Lampard pour Chelsea.

Mais The Special One souhaite avant tout reconstruire le secteur défensif pour poser sa patte tacticienne. Des rumeurs ont fait état d'un contact entre le Portugais et le gardien des Blues Petr Cech. Une surprise tant Casillas paraît intouchable dans la cage madrilène. Le portier tchèque préfère botter en touche. «  Dès qu'un grand entraîneur arrive dans un club si important, beaucoup de cibles potentielles sortent dans la presse, indique Cech à Sky Sports. La spéculation sera toujours là mais je ne vois pas ce transfert comme quelque chose de réalisable. La position de gardien de but est vraiment le dernier secteur dans lequel le Real doit s'améliorer donc c'est la fin de l'histoire pour moi » .

Au pire, Madrid possède Jerzy Dudek en numéro deux.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Canal passe à la 3D
0 0