1. //
  2. // Chelsea/Manchester United

Cech réécrit l'histoire

0 1
Alors que Chelsea est sur le point d'accueillir Manchester en quart de finale de la Ligue des Champions ce mercredi, Petr Cech est revenu, dans les colonnes du Daily Mirror, sur la dernière confrontation des deux équipes en coupe d'Europe.

Pour lui, c'est simple, Manchester n'a pas vraiment gagné le match à Moscou, en 2008 (1-1, 6-5 tab) : « Ils ont juste eu plus de chances lors des pénalties. Cette fois-ci on espère que ce sera nous qui passerons » . Peut être Petr, mais à la fin c'est quand même Man U qui est reparti avec le trophée. Donc on dit merci qui ? Merci Terry !

Par ailleurs, l'ancien Rennais a dévoilé la stratégie de Chelsea pour aborder ce quart de finale : « On rentrera dans ce match avec confiance, car nos résultats à domicile contre Manchester, ces dernières années, sont très bons. Si nous obtenons un bon résultat, nous serons dans une bonne position pour la match retour à Old Trafford » .

Avec cette tactique, pour sûr, les Blues peuvent même partir à la guerre.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Votre B.A de la journée
0 1