Cech, recordman de clean sheets en Premier League

Modififié
300 9
Petr Čech, meilleure muraille du royaume.

Ce lundi soir, face à Bournemouth (2-0), Arsenal et Petr Čech ont pris la tête du championnat anglais, en attendant le résultat de Leicester, qui rencontre ce soir face à Manchester City. Mais pour le portier tchèque, il s'agissait aussi de son 170e match sans concéder le moindre but, sois plus que n'importe quel gardien dans ce championnat. Il bat ainsi David James, qui comptabilisait 169 clean sheets. Un record que l'ancien portier du Stade rennais savoure : « Quand vous regardez les noms dans ce record et que vous voyez tous ces gardiens fantastiques qui ont joué ou qui jouent toujours, c'est évidemment une consécration d'être tout en haut de cette liste » , s'est-il félicité sur le site officiel d'Arsenal.


Blahopřání Petr ! MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juventine7 Niveau : CFA2
"Je remercie José pour ce record, rien n'aurait été possible sans lui et son bus"
zinczinc78 Niveau : CFA
Enfin, cet escroc de David James est rayé des tablettes..
Et sinon un petit mot pour Christophe Lollichon ? Ah bah non..
J'ai beau détester Chelsea, j'ai toujours adoré ce joueur. Super mentalité, perf régulières, talent de fou. Dans sa carrière on l'a toujours mis derrière des Buffon, Casillas ou Neuer (avec raison dans une certaine mesure) mais sa régularité parle pour lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
300 9